Bourses d'études en Master en Environnement

Question de alvaress le 01/09/2011 à 17h41
Je suis un étudiant béninois,titulaire d'une Licence-ès Sciences Naturelles et je souhaiterais bénéficier d'une Bourse gratuite pour faire un Master en environnement. Je vous serai infiniment reconnaissant de me venir en aide. Dieu vous bénisse.
2 réponses pour «
Bourses d'études en Master en Environnement
 »
Réponse de guisnamary
Le 14/09/2012 é 17h46
Je suis un diplômé au Mali ,titulaire d'une Licence en géographie et je souhaiterais bénéficier d'une Bourse gratuite pour faire un Master en environnement. Je vous serai infiniment reconnaissant de me venir en aide. Merci.
Réponse anonyme
Le 22/02/2020 é 16h25
Je suis une étudiante béninoise,titulaire d'une Licence en Génie civile et je souhaiterais bénéficier d'une Bourse gratuite pour faire un Master en qualité hygiène sécurité et environnement. Je vous serai infiniment reconnaissante de m'accorder cette bourse. Que Dieu vous bénisse.