Bourses d' etudes USA

Question de Timsy le 31/08/2010 à 15h17
Bonjour je suis titulaire d'une maitrise en gestion d'entreprise j'aimerai avoir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études dans la meme filière dans une université américaine et j'implore une aide au niveau des gens qui en save quelques choses la dessus.
1 réponse pour «
bourses d' etudes USA
 »
Réponse de akpedje31
Le 22/10/2012 é 16h23
Je suis un étudiant Togolais, titulaire d'une Maitrise en Sociologie Politique et de la Communication. je cherche un partenaire qui puisse m'aider à continuer mes études universitaires aux États-Unis d'Amérique. Mon mail est: miraculuis13@yahoo.fr . Merci pour tout.
Référence(s) :
Mon numéro de téléphone est +228 91 33 99 92