Bouses d'étude à Kadji Sport Academies

60 stagiaires bénéficient d'une bourse K.S.A. Cette bourse est annuelle, elle est renouvelable en fonction des résultats sportif et scolaire du boursier. Les boursiers sont choisis chaque année parmi les stagiaires les plus méritants. Ou bien en s'inscrivant aux stages de détection qui ont lieu pendant les vacances de Noël et Pâques. Centre de formation sportive, de remise en forme et de mise au vert. Basé à Douala au Cameroun, KSA a déjà formé de nombreuses stars à savoir Samuel ETO'O, Idriss Carlos KAMENI, Stéphane MBIA, Jean II MAKOUN, NIcolas NKOULOU, Aurélien CHEDJOU...
7 réponses pour «
Bouses d'étude à Kadji Sport Academies
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 09h59
Merci pour l'info.
Référence(s) :
http://www.ksacademies.com
Réponse de paponte4
Le 07/10/2010 é 13h03
Bonjour sil vous plait j'aimerais savoir comment je pourrais obtenir une bourse sports academi a la kadji sports academy
Référence(s) :
je suis camerounais nee a yde.telephon 94447949 j'attend
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 19h54
Bonsoir je m'appel yemdjeu fredy née le 9 juillet 1995 a ebolowa je joue au football depui 6 ans j'ai fait des centre de formation kiqui a leur actuel n'existe plus j'aimerai participée au teste de detection chez vous a la kadji sports academy de cette année 2011 sil vous plais mesieur donner moi juste une seul chance merci bye
Référence(s) :
je suis camerounais.mon tel.70040447
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 18h58
Bonjour s il vous plait je joue lateral droit et je veus entré dans la ksa
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 19h05
Bonjour s il vous plait je joue lateral droit et je veus entré dans la ksa je répond au 98962989
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 11h34
Bonjour. Je m'appel Bama Kevin. je suis nee le 21 juin 1995 a Buea. je suis passione du football s'il vous plait je veut rejoindre la ksa.merc. bye.
Réponse de dados
Le 15/06/2012 é 11h00
Bonjour sil vous plait j'aimerais savoir comment je pourrais obtenir une bourse sports academi a la kadji sports academy je suis cameroonais mon tel 23774332711