Le bouton démarrez clignot plusieurs fois AWM 8000

Question de raxid le 05/09/2010 à 04h24
Mon lave linge wirlpool 6 émé sens awm 8000 ne démarre pas, le bouton démarrer clignote chaque seconde, j"ai essayer de dépanner en changant la carte électrique principale, changant la pompe et la résisstance, mais pas de changement. je voudrais savoir c'est quoi cette panne SVP! merci bcp
1 réponse pour «
le bouton démarrez clignot plusieurs fois AWM 8000
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2010 é 06h34
Bonjour Vous dites avoir changé la carte électrique:ce doit étre celle qu'il faut programmer? Avez vous regardé au module:carete contenant des composants dont il faut visualiser les soudures? J'espére que ce soit celle-ci que vous avez changée! Pour confirmation: vous regardez dans le site situé ci-dessous et vous me le confirmez s'il vous plait: TOUTELECTROMENAGER "piéces..." et "modules" à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard