Le lave linge ne demarre pas.

Le lave linge est branche. le filtre est propre. L'arrivée d'eau est branché et propre. Les voyants lavage et essorage sont allumés au vert ensembles. Le bouton départ clignote au vert. lorsqu on appui sur le départ le voyant reste clignotant vert et il ne se passe rien. Petite précision: nous avons eu un gros orage il y a trois jours, la foudre est tombée à quelques km de chez nous. Il y a eu coupure de courant.....
3 réponses pour «
le lave linge ne demarre pas.
 »
Réponse de jplg
Le 07/10/2013 é 17h27
BONJOUR Vous avez oublié de me fournir la marque et le modèle précis de votre appareil. Dans un premier temps vérifiez que votre carte électronique n'est pas brûlé, dans le ou celle-ci à pris un coup, votre assurance habitation, prend en compte les dégâts, sans doute pas tout, faite dans ce cas un devis, avant tout faite appel à votre assureur, ensuite vous lui adressez une lettre recommander avec AR, avec le devis du SAV, de votre région. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 10h34
Bonjour Merci de votre réponse. Le lave linge est de marque Faure FWA 3124. Je l ai laissé débranché depuis hier, pensant qu'il aurait pu se réinitialiser, mais ce n'est pas le cas. Je trouve où la carte électronique, vers le programmateur?? Merci encore de votre aide. Cordialement.
Réponse de jplg
Le 08/10/2013 é 16h12
BONJOUR La carte électronique est placé sous votre appareil, dans un boîtier en plastique, avec plein de fil dessus, vous écartez le boîtier pour sortir la carte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul