670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le bouton nettoyer le filtre clignote

Question anonyme le 10/10/2010 à 10h46
Dernière réponse le 02/05/2011 à 21h53
[ ! ]
Lorsque je mets mon sèche linge(Bosch MAXX6 sensitive) en route, le voyant "nettoyer le filtre" clignote et le sèche linge ne démarre pas!
Répondre
5 réponses pour « 
le bouton nettoyer le filtre clignote
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/10/2010 é 16h52
[ ! ]
Bonjour Démontez l'arriére . Prés de la résistance une petite piéce ronde métalique possédant un petit bouton rouge au dessous:relevez le avec une aiguille. Parfois un trou sur cette piéce:le bouton est dans ce trou il suffit d'y introduire l'aiguille pour appuyer dessus. Effectuez un essai et recontactez moi:Merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de GG74
Le 02/05/2011 é 10h41
[ ! ]
Bjrs probleme sur seche linge maxx 6 il fesait dijoncter donc j'ai teste la resistance, resistance a la masse, je l'ai change, maintenant il tourne qq minute puis passe directe en defoulage et je dois rearmer sur le petit bouton rouge pour qu'il rechauffe tout nettoyer mais la suis bloque......merci help
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/05/2011 é 15h38
[ ! ]
Bonjour Vérifiez la sonde ctn pour voir si elle ne soit encrassée:nettoyage avec une brosse à dents séche. Pour la tester la déconnecter relever sa valeur en ohm,la faire chauffer avec votre main, réitérer le test et comparer les valeurs. Si celles-ci n'ont pas changées:il faudra remplacer la sonde. Pour mieux savoir à ce qu'elle resemble pour mieux la cibler dans l'appareil: Toutélectroménager "piéces..." puis "thermostats et sondes". Vous pouvez lire ce qu'ils vous indiquent à 'tout de suite' Amicalement
Répondre
Réponse de GG74
Le 02/05/2011 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir, merci de votre reponse rapide................j'ai releve 1.2 ensuite je la rechauffe dans les mains je releve 0.9 Elle fonctionne donc ? merci d'avance
Répondre
Réponse de GG74
Le 02/05/2011 é 21h53
[ ! ]
Je viens de refaire un test je releve 8.7 je rechauffe et je releve 6.3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le bouton nettoyer le filtre clignote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.268