Le bouton nettoyer le filtre clignote

Lorsque je mets mon sèche linge(Bosch MAXX6 sensitive) en route, le voyant "nettoyer le filtre" clignote et le sèche linge ne démarre pas!
5 réponses pour «
le bouton nettoyer le filtre clignote
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/10/2010 é 16h52
Bonjour Démontez l'arriére . Prés de la résistance une petite piéce ronde métalique possédant un petit bouton rouge au dessous:relevez le avec une aiguille. Parfois un trou sur cette piéce:le bouton est dans ce trou il suffit d'y introduire l'aiguille pour appuyer dessus. Effectuez un essai et recontactez moi:Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de GG74
Le 02/05/2011 é 10h41
Bjrs probleme sur seche linge maxx 6 il fesait dijoncter donc j'ai teste la resistance, resistance a la masse, je l'ai change, maintenant il tourne qq minute puis passe directe en defoulage et je dois rearmer sur le petit bouton rouge pour qu'il rechauffe tout nettoyer mais la suis bloque......merci help
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/05/2011 é 15h38
Bonjour Vérifiez la sonde ctn pour voir si elle ne soit encrassée:nettoyage avec une brosse à dents séche. Pour la tester la déconnecter relever sa valeur en ohm,la faire chauffer avec votre main, réitérer le test et comparer les valeurs. Si celles-ci n'ont pas changées:il faudra remplacer la sonde. Pour mieux savoir à ce qu'elle resemble pour mieux la cibler dans l'appareil: Toutélectroménager "piéces..." puis "thermostats et sondes". Vous pouvez lire ce qu'ils vous indiquent à 'tout de suite' Amicalement
Réponse de GG74
Le 02/05/2011 é 21h32
Bonsoir, merci de votre reponse rapide................j'ai releve 1.2 ensuite je la rechauffe dans les mains je releve 0.9 Elle fonctionne donc ? merci d'avance
Réponse de GG74
Le 02/05/2011 é 21h53
Je viens de refaire un test je releve 8.7 je rechauffe et je releve 6.3