Sèche-linge bosch maxx 6 sensitive s'interrompt tout seul

Mon sèche-linge n'arrête pas de se mettre sur pause (voyant de marche/arrêt qui clignote) et je suis obligée de le "redémarrer" sans arrêt pendant un cycle. Aucune indication de panne ou des chose à faire (filtre, réservoire...), simplement le bouton tactile de mise en route clignote et la machine se met en pause toute seule. parfois, un cycle se déroule sans encombre sans que je sache pourquoi...
2 réponses pour «
sèche-linge bosch maxx 6 sensitive s'interrompt tout seul
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/04/2011 é 10h08
Bonjour effectuez un dépoussiérage complet de l'appareil. Nettoyez les filtres le moteur ainsi que la sonde(longue et fine tige) Penchez l'appareil du coté de la sortie de vapeur:il est probable que de l'eau s'écoule. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h17
Bonjour, j'ai exactement le même problème, mis à part le fait que je ne le remet pas en marche à chaque fois. Je sort mon linge et me débrouille autrement ; du coup j'ai suivi ce que Bernard a dit sauf pour la sonde... Où est elle SVP... merci beaucoup. Nathalie