Bran chement tnt dvd enregitreur magnetocope

J aimerais enregistrer sur lecteur magnetoscope et aussi mes vielles k7 SUR DVD MERCI D ETRE COMPATISSANT JE N Y COMPREND RIEN
1 réponse pour «
bran chement tnt dvd enregitreur magnetocope
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 12/02/2011 é 21h21
Question pourtant éminament technique. En simplifiant au maximum ça donne : relier votre magnétoscope à un ordinateur équipé d'une carte d'acquisition vidéo. Utilisez un logiciel d'acquisition vidéo (en général c'est fourni avec la carte) pour digitaliser le contenu de vos cassettes puis un autre logiciel pour créer le dvd (là toujours en général il y en a un fourni avec le graveur de votre pc). Voilà pour la base. Sinon rechercher dans les pages jaunes où sur internet des magasins de photos/vidéo fournissant ce genre de services...