Branchement sonde ambiance FM 51 sur chaudiere de dietrich DTG 130

Bonjour, Je viens de brancher une sonde d'ambiance FM51 sur une chaudiere de dietrich DTG 130 mais elle ne commande rien. Elle s'illumine et affiche 88888continue, impossible de faire entrer d'autres infos. Je l'ai branché sur les bornes SAMB A de la chaudiere mais rien, y a til quelque chose de particulier a faire??
1 réponse pour «
branchement sonde ambiance FM 51 sur chaudiere de dietrich DTG 130
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 09/05/2015 é 12h37
Bonjour , tous d'abord la FM51 , a ma connaissance , n'existe pas , mais je peut me tromper , il doit s'agir de la FM52 , dans tout les cas elle doit être raccordée exclusivement a une régulation diematic . si c'est une diematic delta c'est le BG20 qu'il vous faut , si c'est diematic 3 alors ce seras une FM52 ou peut être est ce une gaz nouvelle génération type nanéo , twineo ou autre et la c'est une AD304 , donc en conclusion qu'elle est votre régul. , cordialement , francois