Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Brand WFE 0860K indicateur stop s'alume

Brand WFE 0860K Voilà des que l'on met le programateur sur un mode de lavage,led stop s'alume,demande de l'aide. cherche shemat de machine a laver, Brand WFE 0860K pour detecte la pane.merci
5 réponses pour «
Brand WFE 0860K indicateur stop s'alume
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2010 é 10h53
Bonjour assurez vous de la bonne fermeture de la porte. pour en étre sur qu elle en est la cause il vous suffit de réunir les fils du verrou et si la machine démarre vous aurez donc la confirmation. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 12h07
L'osque j'ai shenter les trois fil rouge/bleue/noir ,il y a une piste sur la carte a sauter, entre TR1 et la fiche de connection K2, merci bernard621.
Référence(s) :
l'osque j'ai shenter les trois fil rouge/bleue/noir ,il y a une piste sur la carte a sauter, entre TR1 et la fiche de connection K2, merci bernard621.
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 12h10
Bernard621, le transistor TR1 a sauter..
Référence(s) :
bernard621, le transistor TR1 a sauter..
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2010 é 12h20
BONJOUR comment celà ce fait t il?ça n arrive jammais! il faudrait controler la filerie du verrou c est certainement celle ci qui faisait en sorte que l appareil ne fonctionnait pas s il existait une mauvaise conection voir méme un court circuit.ça m embéte beaucoup de ne pas étre prés de vous pour y tester la conectique il faudra voir ceci avec un multimétre.j espére une bonne réponse de votre part j attends le résultat avec impatiance.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 09h14
Bonjour je croi sans faire attention j'ai fait ce coupcircuit , pour l'inturupteur et bon ce tronsistor c'est 'un "TRIAC " (ref: z0607) je vait me procurer apre je vous rnd la reponse mereci bernard621.....
Référence(s) :
bonjour
je croi sans faire attention j'ai fait ce coupcircuit ,
pour l'inturupteur et bon ce tronsistor c'est 'un "TRIAC "
(ref: z0607) je vait me procurer apre je vous rnd la reponse
mereci bernard621.....