670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Brandt DFH132

Question de Pascal-SEM le 17/03/2013 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, voici mon problème. Notre lave-vaisselle Brandt DFH132 qui a quelques mois fonctionne correctement sauf que subitement les temps affichés ont presque doublé pour chaque programme ! Le lavage est resté correct mais le temps correspond effectivement à celui qui est affiché. Après une semaine de ce fonctionnement, le voyant "liquide rincage" s'est allumé, mon épouse a donc rajouté le produit et... les temps sont redevenus "normaux" ! Je précise que depuis le 1° jour, nous n'avons utilisé que des "vrais" produits (pastille de lavage + liquide de rinçage + sel) et jamais de produit "3 en 1". Nous en sommes au 3° lave-vaisselle depuis 30 ans et donc nous pouvons affirmer que nous savons comment ça fonctionne, les hélices sont bien dégagées, les pompes fonctionnent, bref je ne pense pas que nous ayons fait une erreur quelque part. Serait-ce un "bug" informatique ? quelqu'un aurait-il déjà constaté ce dysfonctionnement sur ce modèle ? Merci Pascal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Brandt DFH132
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.927