Brandt malice a-a erreur (defaut de verrouillage)

Question de miclyd le 16/01/2012 à 18h58
Bonjour voila j ai une panne de machine a laver qui m indique un défaut de verrouillage après avoir changer la sécurité de porte et la carte électronique le même message d erreur s affiche avez vous une solution svp ma machine ne veut plus ce mettre en marche les filtres sont propre merci d avance pour vos reponse
6 réponses pour «
brandt malice a-a erreur (defaut de verrouillage)
 »
Réponse de mimi54
Le 16/01/2012 é 19h24
Bonjour controlez la filerie et voir si un fil n'est pas coupé,(vérifiez si le 230v arrive sur la sécurité de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de miclyd
Le 23/01/2012 é 20h13
Bonjour j ai contrôler tout les fils aucun n est couper le courant arrive partout seul l électrovanne ne répond pas au test de continuité et quand je met la machine en route parfois elle tourne environ une seconde avant de se remettre en sécurité comment savoir si c est l électrovanne merci
Réponse de mimi54
Le 23/01/2012 é 21h02
Bonjour j'ai déja eu deux fois le mème genre de problème,j'ai eu du mal à trouver ,j'ai changé les cosses et l'électrovanne a refonctionné(je souhaite que ce soit cela) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de miclyd
Le 23/01/2012 é 21h29
Merci pour votre réponse je vais essayer
Réponse de miclyd
Le 25/01/2012 é 19h04
Bonjour j ai essayer ça ne change rien j ai aussi changer l électrovanne toujours pareil
Réponse de mimi54
Le 25/01/2012 é 20h27
Bonjour vous avez changé la carte mais a t'elle été programmée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54