670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chgt verrou porte lave linge Brandt BB60

Question de Chris997 le 11/09/2013 à 17h01
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon lave linge Brandt BB60 type WFH1171F affiche depuis ce matin un code d'erreur 07 (Erreur fermeture de porte) quelques minutes après le lancement d'un cycle. Ce code correspond à un défaut sur le système de contrôle du verrouillage de la porte (frontale). J'ai essayé de désosser la machine, j'ai vu le type de système de sécurité en place (5 fils : 2 gris d'un côté et 3 couleurs de l'autre) sans pouvoir le démonter faute d'accès derrière le panneau avant de la machine. Mes questions: -comment démonter le panneau frontal pour pouvoir changer cette pièce (coût de la pièce de l'ordre de 25 euros) -j'ai également regardé sur le circuit électronique de commande pour détecter un éventuel défaut apparent, de type composant cramé par exemple. Ce ne semble pas être le cas, mais est ce que des tests simples sont envisageables pour vérifier le bon fonctionnement de cette carte électronique. D'avance merci pour vos éclaircissements..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chgt verrou porte lave linge Brandt BB60
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.071