669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

E1 HAIER lave linge modèle HW C1470TVEF

Question anonyme le 30/08/2014 à 00h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge haier (HWC1470TVEF). voici l'historique: - Nous avons lancé un programme ca a duré une minute puis la machine s'est arrêtée et code erreur 1 est apparu (problème de verrouillage de porte) - on a relancé, pareil qqle seconde et hop plus rien et toujours meme code d'erreur (de l'eau avait commencer à s'écouler) - Une nouvelle tentative et là verouillage de la porte, porte bloqué, elle se débloque au bout d'une dizaine de minutes - nouvelle tentative et la machine ne veut plus démarrer, et affiche l'erreur 1 de nouveau. Nous avons pensé à un problème de sécurité de porte, on a changé, et toujours le même soucis, erreur 1 !! De toute facon, je pense pas que le problème venait de là, car la porte se verrouillait bien, on avait un laps de temps avant de pouvoir rouvrir la porte quand on avait éteint la machine. Pouvez-vous svp m'aider à comprendre où pourrait être le problème? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
E1 HAIER lave linge modèle HW C1470TVEF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.192