Erreur F:23 sur BOSCH Logixx 8

Question de clafouti2104 le 27/11/2011 à 16h08
Bonjour à tous, Après avoir changer la carte électronique de la machine à laver, j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton "Départ". Du coup, j'ai l'erreur F:23 qui s'affiche et la machine bippe 3 fois toutes les minutes. De plus la porte est bloquée. Merci pour votre réponse.
4 réponses pour «
Erreur F:23 sur BOSCH Logixx 8
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 11h15
Il faut vidanger ta machine en dévissant le bouton sur la face avant en bas à droite, eteindre ton appareil, ensuite le pencher en avant jusqu'a ce que l'eau s'evacue ensuite tu redresse ta machine et tu la rallume normalement elle doit redémarer et tu dois savoir ouvrir le hublot.
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 16h30
Impeccable,je suivi vos conseils et ca a marche directement.merci encore et bonnes fetes
Réponse de christophe23
Le 26/02/2013 é 13h48
Bonjour Clafouti peux tu me donner les symptômes qui t'on amener à changer la carte électronique de ta machine et précisément quelle carte as tu changer ? Merci.
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 21h58
Bonjour, J'ai aussi l'erreur F23. J'ai comme vous le dites vidangé. l'erreur est toujours là, impossible de faire une machine. Merci de votre aide Erick