Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche d'un médecin pour notre commune

Question de jacqueline21 le 21/01/2012 à 22h03
Nous sommes dans une commune proche de Dijon et notre médecin va bientôt arrêter son poste. Nous recherchons donc un médecin qui voudrait s'installer chez nous pour le remplacer.
12 réponses pour «
Recherche d'un médecin pour notre commune
 »
Réponse de zilzal
Le 09/02/2012 é 18h07
Je serai disponible , medecin libanais , inscrit a l'ordre des medecins en france , d'abord il faut passer par l'OFII pour obtenir le visa( rapide , puisque j'ai tout les papiers ) ..Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h26
Bonjour, Je transmets votre message à notre maire et nous discutons de votre candidature. Je vous tiens au courant. Merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h32
Bonjour, Merci pour votre réponse. Pourriez-vous s'il vous plait me transmettre vos nom, prénom et coordonnées au Liban ainsi que vos références par mail à Jean-Pierre.Koscielinski@wanadoo.fr. Je contacterai ensuite l'ordre des médecins puis l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration pour les démarches à suivre. Cordialement, Jean-Pierre KOSCIELINSKI Maire de Longchamp 21110 FRANCE
Réponse de zilzal
Le 21/02/2012 é 15h53
Bonjour je viens a vs transmettre sur votre adresse prive
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h32
Bonjour, Votre annonce m'interesse. je suis medecin generaliste vivant actuellement a Bucharest ayant tout les documents necessaire afin de travailler dans la communautee europeenne. j'ai mon propre cabinet medical avec 2 assitantes et un comptable depuis plus de 20 ans d'experience dans ce metier. je me tiens a votre disposition pour plus d'informations. de mon cote egalement, j'ai besoin de plus d'informations. Amicalements, Vintilescu maria
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h09
Bonjour, je transmets votre demande à notre maire. Merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 11h57
Bonjour, Merci pour votre réponse. Pourriez-vous s'il vous plait me transmettre vos nom, prénom et coordonnées à Bucarest ainsi que vos références par mail à Jean-Pierre.Koscielinski@wanadoo.fr. Je contacterai ensuite l'ordre des médecins puis l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration pour les démarches à suivre. Cordialement, Jean-Pierre KOSCIELINSKI Maire de Longchamp 21110 FRANCE
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h20
Bonjour votre candidature m interresse je connait bien cluj napoca et son university de medecine il y a un poste a pourvoir dans une commune du loir et cher seriez vous interressé par l'offre, nous vous proposons d'evoluer dans un cabinet flambant neuf.
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h30
Sympa de piquer les réponses aux offres proposées par d'autres communes ! Ce n'est vraiment pas fair-play, c'est le moins qu'on puisse dire. Vive votre commune, belle mentalité !
Réponse de ECC43
Le 08/05/2013 é 18h24
Bonjour, nous sommes un cabinet de recrutement specialise dans l installation de medecins en milieu rural, notre dirigeante ayant elle meme ete un professionneelle de sante en haute ardeche connait bien le terrain Nous avons plusieurs personnes à vous proposer Nous joindre par mail Aucun honoraire n est du avant installation definitive
Référence(s) :
European Caducee Consulting
Réponse de jacqueline21
Le 08/05/2013 é 19h21
Bonjour, je transmets votre réponse à notre Maire. vous ne donnez pas votre mail ??? Merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 10h55
Bonjour, Merci de reponse a mon annonce. Actuellement, je suis occupe avec une commune, mes documents seront a nouveau refait a neuf vue que la duree de la validitee est de 3 mois. c'est normal puisque je dois certifier que je travaille sans interruption dans ce metier. ils seront pres la mi-juin. mais vous pouvez toujours m'envoyer vos offres d'emploi. qui sait? le seul probleme que j'ai actuellement, c'est le logement en France.... Amicalement, Vintilescu
Référence(s) :
J'ai tout les documents de la facultee de medecine de Bucharest