670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo fait trop de froid

Question anonyme le 10/10/2013 à 20h51
Dernière réponse le 18/10/2013 à 15h47
[ ! ]
Mon frigo américain whirlpool référence frww3vaf20/2 fait trop de froid coté réfrigirateur il congèle tous les aliments je pense que sa doit être la sonde de t° je voudrais savoir comment la démonter si c'est sa et avoir la doc technique du frigo merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
frigo fait trop de froid
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 10h18
[ ! ]
Merci,je vais y jeté un coup d'oeil cordialemment
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, jessaye dessesperement d aider une personne agee avec handicape, mais mes competence sont limitee. sont candy cpca 294 avait les paroits qui craque beaucoup de glace au niveau congel et un peu au refrigerateur, puis plus de bruits. l appareil tourne en continu et donc plus de glace au refrigerateur car plus de degivrage auto.l appareil est aussi plus chaud deriere..grille et compresseur..j ai couper l appareil pendant 6h mais au redemarage meme probleme. j ai netoyer le conduit degivrage frigo ( d ou sort un liquide prune noiratre avec un peu de depot non identifiee ? )et nettoyer grille et compresseur enpoussierer. voila je ne sais plus quoi faire .thermostat ok? de 1 a 5 ca parait correct. mais le frigo tourne en continu. est ce que je peus lui faire coupez tous les 2-3jouts pour reposer le moteur..etc..merci pour votre aide cordialementRéférence(s) :candy cpca 294
Référence(s) :
candy cpca 294
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/10/2013 é 15h47
[ ! ]
BONJOUR Le thermostat est à remplacé, il n'arrête plus le moteur, et celui-ci givre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo fait trop de froid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.3