Frigo fait trop de froid

Mon frigo américain whirlpool référence frww3vaf20/2 fait trop de froid coté réfrigirateur il congèle tous les aliments je pense que sa doit être la sonde de t° je voudrais savoir comment la démonter si c'est sa et avoir la doc technique du frigo merci d'avance
3 réponses pour «
frigo fait trop de froid
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 10h18
Merci,je vais y jeté un coup d'oeil cordialemment
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 12h21
Bonjour, jessaye dessesperement d aider une personne agee avec handicape, mais mes competence sont limitee. sont candy cpca 294 avait les paroits qui craque beaucoup de glace au niveau congel et un peu au refrigerateur, puis plus de bruits. l appareil tourne en continu et donc plus de glace au refrigerateur car plus de degivrage auto.l appareil est aussi plus chaud deriere..grille et compresseur..j ai couper l appareil pendant 6h mais au redemarage meme probleme. j ai netoyer le conduit degivrage frigo ( d ou sort un liquide prune noiratre avec un peu de depot non identifiee ? )et nettoyer grille et compresseur enpoussierer. voila je ne sais plus quoi faire .thermostat ok? de 1 a 5 ca parait correct. mais le frigo tourne en continu. est ce que je peus lui faire coupez tous les 2-3jouts pour reposer le moteur..etc..merci pour votre aide cordialementRéférence(s) :candy cpca 294
Référence(s) :
candy cpca 294
Réponse de jplg
Le 18/10/2013 é 15h47
BONJOUR Le thermostat est à remplacé, il n'arrête plus le moteur, et celui-ci givre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul