Mon lave vaisselle Bosch Super Silence lave mal

Question de chandes le 21/11/2010 à 23h29
Mon lave vaisselle Bosch Super Silence lave mal. La saleté ne s'évacue pas et reste accrochée aux assiettes et aux verres.Les saladiers restent sales.Je dois relaver la plupart des assiettes et verres.Mon ancien LV Bosch a fonctionné parfaitement pendant 20 ans mais celui-ci me désespère.J'ai essayé toutes les lessives et j'ai changé tous les programmes. Que faire?
2 réponses pour «
Mon lave vaisselle Bosch Super Silence lave mal
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 07h55
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation(tuyau ni plié ni coudé) effectuez un essai:à tout de suite amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 08h06
Bonjour, je fais des recherches afin de régler mon pb qui semble assez fréquent sur ce modèle: vaisselle très sale et lave vaisselle beaucoup moins silencieux qu'au début! tuyau d'évacuation non plié. Par avance merci de votre aide. laurent