ERREUR E23 SUR LAVE VAISSELLE BOSCH

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SUPER SILENCE ne prend plus l'eau, lorsque je le mets en marche et que je choisis un programme le code erreur E23 s'affiche et, pas de prise d'eau. Merci de me renseigner sur les possibilités de la panne et,ou peut on trouver un plan( vue éclatée)avec le nom des différentes pièces. Merci d'avance Cordialement jean paul
1 réponse pour «
ERREUR E23 SUR LAVE VAISSELLE BOSCH
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 23h36
Bonjour, mon lave-vaisselle bosch SMI53M86EU/32 ne se met en marche .il restait de l'eau dans la cuve que j'ai enlevé et puis rien ne se passe avec une erreur E23. merci de me dire svp ce qui pourez bien avoir.