Bruits de ferraille cassé lors du rinçage MIELE NOVOTRONIC W 155S

Mon lave linge MIELE NOVOTRONIC W 155 S fait un bruit de moteur cassé et bouge l'appareil violemment Je ne sais plus l'ouvrir Il est bloqué au programme rinçage Je vide l'eau par le tuyau en bas et après ?
1 réponse pour «
Bruits de ferraille cassé lors du rinçage MIELE NOVOTRONIC W 155S
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 19h30
Ouvrir le capot supérieur et regarder l état des courroie ressort de maintient de tambour après ... un dépanneur agrée miele