Lave linge MIELE novotronic w800 ne prend plus d'eau

Question de frou le 15/10/2012 à 10h02
Bonjour mon lave linge mièle novotronic w800 ne prend plus d'eau pour commencer son cycle (filtre robinet alimentation est propre). J'ai eu des soucis d'essorage après le lavage, alors j'ai demonté les charbons moteur nettoyage et remontage et tout était de nouveau en état pendant un bon moment, dernierement elle n'a pas effectuer sont cycle, je réessayé à nouveau de relancer le cycle de lavage et là j'ai remarque qu'elle ne prenait pas d'eau, avez vous une idée ? Merci d'avance
1 réponse pour «
Lave linge MIELE novotronic w800 ne prend plus d'eau
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 11h23
Sa doit surement venir de la pompe qui pompe l'eau qui va a ton lave linge .