670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bruits du train arriere sur fiat ducato

Question de jeani le 24/04/2012 à 23h04
Dernière réponse le 12/03/2016 à 18h00
[ ! ]
J'ai un camping car de marque Adria sur Fiat ducato 2800 multijet 130 des bruits de craquements sur le train arriere très désagrèables et inquietants avez vous vu ce probléme ?
Répondre
4 réponses pour « 
bruits du train arriere sur fiat ducato
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 15h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème sur mon ducato (camping car ) 2.3L 150 CV de 2012
Répondre
Réponse de jeani
Le 20/11/2012 é 18h43
[ ! ]
Bonjour .Je viens juste de "tomber" sur votre réponse et je vous en remercie . iI y a tres peu de temps que ns sommes revenus de voyage; Avez vs résolu ce probleme ? Fiat m'a changé les 4 silenblocs et dans la foulée ma concession Adria verifie la fixation des meubles (il sont d'ailleur entrain de travailler dessus ) Si par bonheur vs me lisez je serais ravi que vous vous manifestiez ns pourions ainsi échanger nos points de vus P.S je suis franchement étonné de n'avoir reçu qu'une. seule réponse ! Serions ns les seuls à avoir ce probléme...... Salutations ... Jeani
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, je rencontre le même problème sur mon itinéo de 2011 porteur fiat Quel genre de suspension avez-vous ?mono lame certainement Votre probléme est-il résolu ? et qu'on t'il fait pour y remédier Salutation gégé
Répondre
Réponse de valpau
Le 12/03/2016 é 18h00
[ ! ]
Je rencontre également un couinement au niveau du train arriere Itinéo. de 2011 avez-vous résolu votre problème et comment?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bruits du train arriere sur fiat ducato
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.275