Bruits du train arriere sur fiat ducato

Question de jeani le 24/04/2012 à 23h04
J'ai un camping car de marque Adria sur Fiat ducato 2800 multijet 130 des bruits de craquements sur le train arriere très désagrèables et inquietants avez vous vu ce probléme ?
4 réponses pour «
bruits du train arriere sur fiat ducato
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 15h06
Bonjour, J'ai le même problème sur mon ducato (camping car ) 2.3L 150 CV de 2012
Réponse de jeani
Le 20/11/2012 é 18h43
Bonjour .Je viens juste de "tomber" sur votre réponse et je vous en remercie . iI y a tres peu de temps que ns sommes revenus de voyage; Avez vs résolu ce probleme ? Fiat m'a changé les 4 silenblocs et dans la foulée ma concession Adria verifie la fixation des meubles (il sont d'ailleur entrain de travailler dessus ) Si par bonheur vs me lisez je serais ravi que vous vous manifestiez ns pourions ainsi échanger nos points de vus P.S je suis franchement étonné de n'avoir reçu qu'une. seule réponse ! Serions ns les seuls à avoir ce probléme...... Salutations ... Jeani
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 17h17
Bonjour, je rencontre le même problème sur mon itinéo de 2011 porteur fiat Quel genre de suspension avez-vous ?mono lame certainement Votre probléme est-il résolu ? et qu'on t'il fait pour y remédier Salutation gégé
Réponse de valpau
Le 12/03/2016 é 18h00
Je rencontre également un couinement au niveau du train arriere Itinéo. de 2011 avez-vous résolu votre problème et comment?