BTS ASSISTANT DE MANAGER

Question de Rahiiima le 02/05/2011 à 12h09
Bonjour à tous ! Je passe le bts assistant de manager cette année et je souhaiterai savoir si vous avez des idées des sujets probables sur lesquels nous pourront tomber cette session pour le DOPS (F2,F3,F4,F5) ! On m'a parlé de budget, tableau de bord, formulaire,... Et vous qu'en pensez-vous ?!
6 réponses pour «
BTS ASSISTANT DE MANAGER
 »
Réponse de Rahiiima
Le 04/05/2011 é 19h54
Personne pour m'orienter ?
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h13
Jsuis comme toi dans le doute... ma prof nous di de réviser la compta... lol jspr que sa ne tombra pas dessus...
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 16h26
Notre prof nous a dit qu'il y aurait obligatoirement du SQL =s
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 02h49
Tableau de bord c'était l'an dernier donc ça tombera pas ... par contre je sens bien un truc style cout, cump, budget ds la 2 eme partie aprés ?????????????????????? QUI SAIT !!!!
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 13h32
Oué je sens bien aussi les calculs :$ genre des budgets prévisionnels et tout après pour la 2eme partie je sais pas trop difficile de savoir quoi :S j'espère juste que sa ne sera pas compliqué ! Nous nos profs nous on rien dit du tout pffff ^^
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h16
J'espere aussi que les calculs seront pas trop compliqué ^^ Notreprof de F4 F1 sent bien un schema post document ou un logigramme mais bon ça ce n'est pas compliqué et puis si ç'est ça tant mieu^^