Que faire en cas d'échec au BTS AD 2009?

Ma question est la suivante. Je suis en train de passer l'examen. Mes épreuves écrites se sont plutôt bien passées malheureusement je n'ai pas pu passer une épreuve d'oral pour cas de force majeur. Je ne pense pas avoir le bts à cause de cela. Je voudrais repasser l'épreuve manquante en candidat libre l'année prochaine sauf que le BTS AD devient BTS AM (Assistant de Manager) en 2010. Est-ce possible de repasser l'épreuve AD?
3 réponses pour «
Que faire en cas d'échec au BTS AD 2009?
 »
Réponse de fainety
Le 18/05/2009 é 08h59
Bonjour, Je pense que tu devrais faire une demande au rectorat de ton académie, de manière à pourvoir passer ton oral en septembre à la session de rattrapage, naturellement, ils vont te demander une raison de ta volonté à passer cet oral. Dans ce cas réuni un maximum de preuves qui t'ont empéchée de te rendre à ton oral. Bon courage
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 16h01
Un rattrapage pour le BTS AD??? Je viens juste d'apprendre que je ne l'ai pas eu... Le rattrapage n'existe pas pour ce bts !
Référence(s) :
profs, internet, forums, amies, formateurs
Réponse de toustous
Le 11/03/2011 é 11h51
Bien vouloir supporter et reprendre l'année prochaine en AD ou alors si tu optes pour l'AM, il faudra reprendre la première année en AM