670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUJETS PROBABLE BTS TERTIAIRES ECO6DROIT/MANAGEMENT/ CULTURE

Question anonyme le 12/04/2012 à 17h34
Dernière réponse le 15/05/2014 à 00h29
[ ! ]
Bonjour à tous! Je suis en bts communication et je dois le repasser en candidat libre au mois de mai mais je stresse beaucoup vue que je n'ai pas assisté aux cours cette année.. Ceux/celles qui sont en cours que sa soit en bts muc, nrc, com etc, vous pensez que qu'elle sujet va tomber en économie ou droit ou culture général ou management?? Enfin qi vos profs vous ont conseillé de réviser tels leçons!! pouvez-vous m'en informer svp?? je me sens un peu perdu!!!! Merci d'avance!!
Répondre
33 réponses pour « 
SUJETS PROBABLE BTS TERTIAIRES ECO6DROIT/MANAGEMENT/ CULTURE
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h53
[ ! ]
Bonjours je suis en BTS NRC si t'es révision ne sont pas ciblé, cible-les à travers les grand évènement qui se passe de nos jours et ta des choses, pour moi en économie je vois bien l'OMC ou la Redistribution d'après aussi mon professeur de lyon complète tes connaissances à travers le dessous des cartes c'est bien facile en résume. en droit je vois bien le changement de structure ou le télétravail voilà bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 08h57
[ ! ]
Merci beaucoup! j'ai déjà vue l'OMC et la redistribution mais jy reviendrais dessus! sinon ben je pensais plutôt à la crise face à l'euro mais bon tout peu tomber par surprise. bon courage à toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 02h28
[ ! ]
Vous avez pas des liens pour réviser le programme du bts muc ?? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h57
[ ! ]