BTS session 2010

Bonjour, J'ai l'intention de passer mon bts AD en candidat libre cette année. Sachant que je n'es plus que les épreuves oraux à repasser je souhaiterai savoir comment se passe les épreuves oraux j'avoue être un peu perdu ce nouveau BTS.
4 réponses pour «
BTS session 2010
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 15h20
D'abord on dit "épreuves orales"
Référence(s) :
grammaire française
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 15h52
De un tu ne repond a ma question de 2 je parle comme bon me semble de 3 tu ne sais vraiment pas a qui tu parle de 4 ta raison cest netement plus simple de faire le malin(e) derrier un ecran d'ordinateur je pense que tu dois etre monsieur, madame ou mademoiselle je connais tous et je n'es jamais fais aucunes erreurs. "L'erreur est humaine" mais je pense que tu n'en a jamais entendu parler. cest vraiment bete de ta part mais bon comme on dis faut de tout pour faire un monde....a l'avenir garde tes réponse pour toi ya til une personne plus intelligente capable de repondre a ma question.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 00h35
Slt à tt le monde svp je voudrais avoir l'epreuve d'eps option msi du bts blanc de siantou.svp
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 07h18
This could not possibly have been more heflpul!