670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bulletin de situation IRCANTEC

Question anonyme le 08/06/2009 à 16h45
[ ! ]
J'ai travaillé de 1972 à fin 1976 comme externe (puis interne) aux C.H. Maréchal Joffre de Perpignan et au C.H.U. de Montpellier. J'aimerais savoir quelle est ma situation vis à vis de l'IRCANTEC (nombre de points acquis) étant donné que je serai à la retrraite pour mes 60 ans le 15 décembre 2011 (je suis actuellement en invalidité 2ème catégorie). Mon nom est Jean MALLASEN, mon numéro SS est 1.51.12.66.136.072.51. Je vous remercie de me répondre. Mon mail est jean.mallasen@orange.fr. Mon adresse est Dr Jean MALLASEN, 11 rue des Lombards, 30000 NIMES. Mon téléphone est le 06.80.11.98.89. Je vous remercie de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bulletin de situation IRCANTEC
 »
  • 1
    réponse
    Ayant cotisé à l'iRCANTEC de1970 à1979, et devant prendre ma retraite le 31/1/2010 je souhaite obten
  • 1
    réponse
    Mon numero de Securite Sociale est : 2481099404860/97; J ai travaille a Strasbourg de 1972 a 1975
  • 1
    réponse
    Je souhaite prendre ma retraite début janvier 2010, je voudrais obtenir mon bulletin récapitulatif a
  • 1
    réponse
    Retraitée depuis le 01/01/2010,ma retraite a été calculée sur les points acquis au moment de la dema
  • 3
    réponses
    Je souhaite prendre ma retraite début janvier 2010, je voudrais obtenir mon bulletin récapitulatif
  • 1
    réponse
    Je souhaite obtenir mon bulletin de situation récapitulatif de l'ircantec.merci de me donner la vale
  • 1
    réponse
    Résidant en nouvelle calédonie depuis 27 ans. Ayant été adhérant de l'ircantec quelques années, je d
  • 1
    réponse
    POUVEZ-VOUS SVP M'ENVOYER PAR COURRIER MON BULLETIN DE SITUATION DE COMPTE DOSSIER AFF1AK93NEC I
  • 1
    réponse
    En tant que normalienne de 1971 à1974 j'ai effectué 3ans, 1mois et 9jours comme élève-maîtrese je
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaite obtenir un bulletin de situation récapitulatif de l'ircantec souhaitant prendr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.317