En 1971, 72 et 73, j'ai travaillé dans une entreprise Parisienne qui m'a remis à cette époque des "Bulletin de situation de compte individuel" du nom de : l'U.A.P. VIE - URBAINE - 1, rue des Italiens à Paris. J'y ai acquis 2500 points. A quoi correspondent ces points ? Où et qui dois je m'adresser?
Je suis actuellement en cours de constitution de dossier de retraite auprès des divers organisme (Cram, Arrco, Agirc).
Merci pour votre aide
Je détiens des points de retraite de L'U.A.P. VIE URBAINE et Je souhaite rentrer en relation avec des personnes disposant des points de retraite de L'U.A.P. VIE URBAINE pour connaitre l'aboutissement de cette retraite
Cordiales salutations.
Vincent
Je détiens des points de retraite de l'UAP VIE URBAINE et je souhaite rentrer en relation avec des personnes disposant de points de retraite de l'UAP VIE URBAINE pour connaitre l'aboutissement de cette retraite
Cordiales salutations
vincent-paul.oliver@laposte.net
J ai aussi cotise d office a une retraite suplementaire du type rente uap ds les annees 80 alors que je cotisais deja a l arcco et a l agirc'. Une vraie arnaque...la rente qui etait bloquee pendant plus de 20 ans n a pratiquement pas evoluee alors quelle etait a priori investie et son montant devait augmenter. La somme mensuelle que j avais evaluee a 150 frs en 89 est de 20.88 en 2012 au momen de prendre ma retraite.
Bonjour
J'ai cotisé avec mon entreprise à l'époque, que quelques mois et je voudrais savoir à qui m'adresser pour demander les points acquis pour ma retraite complèmentaire au 01/01/2013
Adhésion n 2 306338001100 C
En vous remerciant
P;LEMETTE