C'est au pied du mur on vois le vrai masson(foot)

Question de fisher le 28/10/2010 à 22h52
Slt charles je m'apel j'suis ivoirien j'ai 18ans et le foot c'est ma vie.oui c'est au pied du mur on vois le vrai masson,j'aime pas tros les commentaires,je joue (aillier gauche) (aillier droit) et je rend gloire a dieu pour ce k'il ma donner comme talent.svp aidez moi a aller tenter ma chance en europe.j'suis actuellement o nigeria;(kemessieidesire@yahoo.fr) ou (+2348164769933)
1 réponse pour «
c'est au pied du mur on vois le vrai masson(foot)
 »
Réponse de cosner
Le 29/03/2011 é 16h06
Je cherche un agent des joueurs avec qui je pourra travayé dans le domine du footboll je sur manager d'un centre de formation en côte d'ivoire présisement a abidjan veuillez (s v p) mr netèresé me contacté adress survants email lancine.diakite@yahoo.fr voici mon téléphone 0022501758316 merci a vous n'hésité pas a m'envoyer un message je me nomme diakite lancine
Référence(s) :
je sur guinenne resident en côte d'ivoire