Demande lettre dinvitation pour footballeur

Question de fisher le 02/12/2010 à 12h06
Slt charles je mapel je suis ivoirien et je suis un footballeur talenteux je veux une lettre dinvitation dans un pays europeen sil vous plais aidez moi,vous ne serez pas decu a me voir en action je joue aillier gauche aillier droit je suis actuellement au nigeria.mon numero +2348164769933. kemessieidesire@yahoo.fr. numero de passport 08ab50959.
5 réponses pour «
demande lettre dinvitation pour footballeur
 »
Réponse de cocodiesel
Le 08/02/2011 é 13h34
Slt je me présente: je suis yene desire un jeune camerounais et je suis footballeur. je suis gardien de but. âge: 16 ans taile: 1,84m poids: 80 kg NB: relance très bien des 2 mains et des 2 pieds. j'ai une très bonne lecture de jeux et je suis très present dans un stade de football. j'aimerai venir dans un centre de formation ou dans un club pour y faire mes preuves. voila mon contact: 0023799518240 et mon email est: desireyene@yahoo.fr nationalité: camerounaise
Référence(s) :
footballeur
Réponse de cocodiesel
Le 08/02/2011 é 13h39
Slt je me présente: je suis yene desire un jeune camerounais et je suis footballeur. je suis gardien de but. âge: 16 ans taile: 1,84m poids: 80 kg NB: relance très bien des 2 mains et des 2 pieds. j'ai une très bonne lecture de jeux et je suis très present dans un stade de football. j'aimerai venir dans un centre de formation ou dans un club pour y faire mes preuves. voila mon contact: 0023799518240 et mon email est: desireyene@yahoo.fr nationalité: camerounaise
Référence(s) :
footaballeur
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 22h20
Je suis footballeur j'ai 17ans talle 1.75 et le poids 69 je joue arriere droit ou ellier droit je suis marocain je joue avec equipe national u17 et je fait de ans formation dans une academie de football j'habite au tetouan une ville au maroc le numero de mon pere de maroc 0661860330
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 13h57
Slt je m'apelle ibrahima ndao faye je suis senegalai et je suis un gardien de but talentueux je veux une lettre dinvitation dans un club de foot en france y a mon grand frére mouhamed ndiaye ki vi laba et il na pa les moiyin son numéro et 00221771712406 sil vous plais aidez moi,vous ne serez pas decu a me voir en action je suis droit je suis actuellement au senegal .mon numero 221777146240 mon msn fayendao30@hotmail.fr merci
Référence(s) :
le 17-04-94
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 05h08
Slut je me nomme messou celestin jeune joueur talentueux je desire recevoir une lettre d invitation d un club arabe ou europeen chose qui m permettra de faire un essai je suis ivoirien et je vis en cote d ivoire et je suis un millieu defensif polyvalent car je peux evoluer en lateral droit comme gauche et aussi dans l axe. essayez moi et vous verais je fais 1m70 mon contact est le225 57064742 mon mail est messoucelestin@yahoo.fr