Aidez moi dans ma carriere de football

Question de fisher le 28/10/2010 à 23h08
Slt je m'apel charles j'suis ivoirien j'ai 18ans et le foot c'est ma vie.svp aidez moi dans ma carriere de football je joue (aillier gauche) (aillier droit) j'ai assez de talents et je remercie dieu pour ça.svp aidez moi;vous serrez pas deçu (kemessieidesire@yahoo.fr) ou (+2348164769933) j'suis actuellement au nigeria.
2 réponses pour «
aidez moi dans ma carriere de football
 »
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 14h05
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 17h31
Moi je m'apelle amadou ndiaye. je suis senegalais jai 14 ans. je suis trés doué avec le ballon mé j'ai pas des moyen pour entrer dans les grandes centres de formation je suis un milieu de terrain plus precisement un numero 10 svp aider moi a reussir dans le football
Référence(s) :
+00221775655265