670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi dans ma carriere de football

Question de fisher le 28/10/2010 à 23h08
Dernière réponse le 22/09/2012 à 17h31
[ ! ]
Slt je m'apel charles j'suis ivoirien j'ai 18ans et le foot c'est ma vie.svp aidez moi dans ma carriere de football je joue (aillier gauche) (aillier droit) j'ai assez de talents et je remercie dieu pour ça.svp aidez moi;vous serrez pas deçu (kemessieidesire@yahoo.fr) ou (+2348164769933) j'suis actuellement au nigeria.
Répondre
2 réponses pour « 
aidez moi dans ma carriere de football
 »
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 14h05
[ ! ]
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
0022676776752
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 17h31
[ ! ]
Moi je m'apelle amadou ndiaye. je suis senegalais jai 14 ans. je suis trés doué avec le ballon mé j'ai pas des moyen pour entrer dans les grandes centres de formation je suis un milieu de terrain plus precisement un numero 10 svp aider moi a reussir dans le football
Référence(s) :
+00221775655265
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi dans ma carriere de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.747