670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa pour footballeur en roumanie

Question de fisher le 02/12/2010 à 11h54
Dernière réponse le 17/11/2013 à 16h49
[ ! ]
Slt je suis ivoirien charles mon nom 21ans footballeur,je veux une de lettre d`invitation d`un club europeen pour avoir le visa sil vous plais aidez moi.je joue aillier gauche,aillier droit vous ne serez pas decu a me voir en action.kemessieidesire@yahoo.fr. telefon +2348164769933. numero de mon passport 08ab50959.
Répondre
13 réponses pour « 
demande de visa pour footballeur en roumanie
 »
Réponse de dervis
Le 13/01/2011 é 17h10
[ ! ]
Salut franck moi c'est dervis je vis en cote d'ivoire precisement a abidjan. je cherche quelqu' un pour m'aider a avoir un visa pour allez passer un test dans n'importe quels pays. mon phone est 06987591 et mon lail est dervis69rocketmail.com
Référence(s) :
avoir un visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 05h51
[ ! ]
Salut cher frank je voudrai que vous m aidiez a integrer un club en europe car actuellement je suis en italie depuis quelque mois
Répondre
Réponse de fisher
Le 01/04/2011 é 15h07
[ ! ]
Ok tout dabors regade ma video sur youtube tu tape rare soccer talent la video dur 1minute 19 secondes.
Référence(s) :
cherche de l'aide pour aller paser un teste dans n'importe kel pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h11
[ ! ]
Salut jmapel amauriozz je voudrai un agen joueur ki m'aide a trouver un club professionel.n'importe kel pays europeen. j mesure 1,65 poids 65kilos jai une licence de football a l'uso championnat sénégalaise de football. date de naissance :190296 jsui attaquan polyvalen sub:milieu pied ;guauche.
Répondre
Réponse de agnoro
Le 11/05/2011 é 21h49
[ ! ]
Bonsoir Mr frank je suis vraiment ravis de voir votre message. au faite, j'aimerais bien aller aussi faire un test a dubai et je serai avec mon frere. moi je suis dans une centre de formation au togo et que je suis togolais, je fais l'attaque et le frere est defenseur mais evolue dans une equipe de 2eme division au togo. on veux une invitation. on veux vraiment de votre aide. votre l'email agnorofils@yahoo.fr
Référence(s) :
invitation de visa
Répondre
Réponse de 6nny
Le 28/06/2011 é 23h46
[ ! ]
Salut moi c'est scottie, j'evolu dans un club de d2 a accra j'aimerai que vous aidez a avoir un stage d'un mois en europe. je sui lateral droit (polyvalent)... je vous serez reconaissant... merci ...
Référence(s) :
i'm from cameroon, living in accra ,i can speak french and english.please have my number +233541268649
Répondre
Réponse de agnoro
Le 01/07/2011 é 15h52
[ ! ]
Je suis un joueur togolais je suis un attaquant de pointe.j'aimerais jouer ds un club
Répondre
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 12h10
[ ! ]
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
0022676776752
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h24
[ ! ]
Bonjour. Nom : M. fallou fall Adresse e-mail : fallfallou90@hotmail.com Objet : demande d'invitation pour faire un test de foot ball Message : C . V Nom : fall Prénom : fall Date de naissance : Le 16.02.1993 Adresse :55b dakar sénégal . pikine rue 10 Tél : 00221+ 771626787 Situation professionel Je suis un jeune sénégalai de 18 ans titulaire d'un niveau baccalauriat en science Expérimental et actuellement je suis mes études L'ISIC en féliére de de fabrication de mécanique fiche technique - Poids : 82kg Mesure: 1m 87 je suis gauchier poste latrale guache Aucune blessure ou probleme de santé et je fait partie à aucun club Amoureux de foot ball et fane de l'équipe Europienne je veux prie de prendre en considération ma demande en sachant que je joue en latrale gauchier de l'équipe et que j'ai suivre des des concours de foot ball au sénégal et tout les entraineurs ant confirmé de mes capacité et ils ont essayé de me passer vers le équipes nationaux sénégal.... Mais personellement je préfére l'europe ou l'Amérique . comptont sur votre collaboration et vos aides des jeunes Talent motivés par le foot ball je l'attend votre réponse favorable . mérci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 20h28
[ ! ]
Slt j m appele abdou aziz diouf j suis sénègalais j habite a dakar précisement patte doie builders villa E-20 j suis éxentre droit et suis droite j suis né en1998 plein de talen mais j ne sais pas comment le montré
Répondre
Réponse de redouane djaafri
Le 25/09/2012 é 14h30
[ ! ]
Salut je suis un footballeur et je suis un algerian mon nom redouane djaafri j 22ans ,je veux une de lettre d`invitation d`un club de qatar pour avoir le visa sil vous plais aidez moi .je joue lateral droit (polyvalent). mon MSN et red.cristiano@live.fr mon skype et ronaldo.redouane99 et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 17h55
[ ! ]
Slt je suis un foutballeur algeriene je peux faire un test dans un pays du golf mon nom et ayoune mohamed rafik mon poste milieu offonsif j'ai joue dans un cleub de d2 algerienne et jai l'age de 20 ans
Référence(s) :
2130778674328
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 16h49
[ ! ]
Slt moi cest ismael je peu te trouvé une lettre d'invitation d'club pour un stage en roumanie voici mn mail bago_ismael@hotmail.fr et mn facebook jesus mignon (ismael bago bago) merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa pour footballeur en roumanie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.482