C est quoi science de la matiere

Quelle est la matiere etudier dans cette filliere
7 réponses pour «
c est quoi science de la matiere
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/07/2010 é 16h51
" Sciences de la matière " = physique et chimie.
Référence(s) :
www.ens-lyon.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 13h58
Bnje je vouderais savoirs quel travail on peut faire se on etudé science de la matiere merçi
Référence(s) :
etudiante science de la matiere 1 annee
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 17h53
Je suis etudiante "science de la matiére"1ere anneé on etudie math ,physique ,chemie ,environnement ,langue et l informatique
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 16h57
Je veux faire de la recherche en physique comment faire ? merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 08h29
Quel français présenté par une étudiante en première année universitaire
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 12h56
Sciences de la matière :: chimie industriel et agroalimentaire et analyse
Référence(s) :
www.ens-lyon.fr
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 14h53
Slt je suis un étudient je veut savoire des information sur sciences de la matière et quel' est les défi rond travaille qui les empose