Sujet de l'économie générales du programme 2année

Bonjour je suis une élève en premiere année science économique et de gestion j'ai choisis la filiere de science economique pour la dexieme année du baccalauréat que je commence septembre et je voudrais savoir quels sont les sujets du programme de la dexieme année baccalauréat en matiere d'économie générale et statistiuques ?et si c'est possible un site ou je pourrais avoir des cours avec leurs sujets et aussi des exemples de baccalaureats avec des exercices toujours dans la meme matiere signalé en haut merci d'avance de répondre a ma question cordialement ounssa hmid
2 réponses pour «
sujet de l'économie générales du programme 2année
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 14h12
Nous les élèves de 1er et de 2eme année de baccalauréat de science économie on a besoin d'un site dont lequel se trouve toutes les leçons et les exercices de toutes les matières de l'économie général. et merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 21h24
Année dappariton de la science économique