670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

C'est quoi CGRH?

Question anonyme le 28/01/2009 à 18h53
Dernière réponse le 23/05/2011 à 15h24
[ ! ]
Je veux savoir quel métier je peux faire avec un BAC CGRH?
Répondre
1 réponse pour « 
c'est quoi CGRH?
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/05/2011 é 15h24
[ ! ]
CGRH = Communication et Gestion des Ressources Humaines. Quelques métiers - je cite : « assistant RH, chargé d'études en RH, chargé de recrutement, juriste social, consultant, responsable formation, psychologue du travail ». Pour plus de détails, voyez par exemple les références ci-dessous :
Référence(s) :
- " Présentation de la Terminale STG CGRH " sur " www.lyceelabourdonnais.mu/page/index.php " ;
- " Programme BAC série STG CGRH 2011 - France examen " sur " www.france-examen.com "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est quoi CGRH?
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrait savoir les possibillitée qui me sont offerte pour ma vie futur aprés un bac stg cgrh , c
  • 116
    réponses
    S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (c
  • 110
    réponses
    Quels sont les thèmes nationaux du BAC STG CGRH dans la session 2011-2012 ? Pour l'étude et le proje
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai choisi il y a quelques de temps de repasser mon bac STG CGRH , le problème qui ce p
  • 1
    réponse
    Nous avons recu les themes pour l'etude de cgrh !! je voudrai choisir l'information du personnel mai
  • 4
    réponses
    Je suis en terminale stg cgrh et j'ai choisit comme sujet d'étude "Réseaux et communication dans l'o
  • 1
    réponse
    J ai un etude de cas pour le bac CGRH et je pris le sous theme comme communcation externe aidez mw à
  • 2
    réponses
    Quels sont les thèmes d'étude pour 2008 2009 en stg option cgrh ?
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, je suis en terminale STG CGRH , et j'aimerai avoir de l'aide car je passe mon bac en
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir quels métiers peut-on faire après un bac STG CGRH.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.138T15.504