Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

C'est quoi CGRH?

Je veux savoir quel métier je peux faire avec un BAC CGRH?
1 réponse pour «
c'est quoi CGRH?
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/05/2011 é 15h24
CGRH = Communication et Gestion des Ressources Humaines. Quelques métiers - je cite : « assistant RH, chargé d'études en RH, chargé de recrutement, juriste social, consultant, responsable formation, psychologue du travail ». Pour plus de détails, voyez par exemple les références ci-dessous :
Référence(s) :
- " Présentation de la Terminale STG CGRH " sur " www.lyceelabourdonnais.mu/page/index.php " ;
- " Programme BAC série STG CGRH 2011 - France examen " sur " www.france-examen.com "