épreuve pratique du Bac STG CGRH

Bonjour, j'ai choisi il y a quelques de temps de repasser mon bac STG CGRH , le problème qui ce pose est que je n'ai aucune information concernant la contitution d'une étude et d'un projet. Quelqu'un pourait-il m'apporter son aide ! Merci
2 réponses pour «
épreuve pratique du Bac STG CGRH
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 19h35
En voyant ta question, j ai eut un soudain élan de compassion pour toi car je suis un de tes compagnions d'infortune, je passe le bac en candidat libre et je ne suis meme pas en france llol. cela dit,il n y a rien de plus simple : l'étude est un travail concernant un sujet en rapport avec le theme national et on doit y travailler avec des documents pour faire une conclusion sur le sujet choisi ! et le projet, c'est de résoudre un probleme en rapport encore une fois avec le theme nationnal ! en tt cas good luck and i hope you ll be fine !!! lol
Référence(s) :
aucune
Réponse de sanarcocer
Le 14/09/2011 é 16h26
Http://sanarcocer.carrefourinternet.com