Salaire styliste

Quel est le salaire de base pour un styliste? y a t'il un barème comme pour les architectes, avocats etc? en sachant que j'ai le diplôme de bachelier styliste modéliste (donc type court)
1 réponse pour «
salaire styliste
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 21h38
Aucun barème non, et d'ailleurs le niveau d'étude importe peu! seuls ton cv, ton book, et bien sur ta capacité à négocier seront déterminants dans ta carrière. à 7 ans d'années d'expérience, je gagne 2200€ net, des copines en gagnent plus de 3000€ mais d'autres plafonnent entre le smic et 14500€ net (oui oui, à plus de 5 ans d'expériences!)) Ma responsable de style, elle, doit gagner entre 4000€ et 5000€ net....bref, cela est vraiment variable! et ce milieu étant particulièrement bouché, la concurrence est rude et rien ne promet que ton salaire ne baisse pas en court de route!