C'EST QUOI LES REVETEMENTS DES SOLS?

Question de mbomba le 17/03/2011 à 14h18
JE VEUX SAVOIR CE QU'ON ENTEND PAR REVETEMENTS DE SOLS? JE EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO , JE TRAVAILLE AU SEIN D,UN SERVICE SPECIALISE CHARGE D,ENCADRER LES EXPLOITANTS DE L,ARTISANATS MINIERS ET CEUX DE LA PETITE MINES.DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR OU.LA FORET SE TRANSFORME DANGEREUSEMENT EN BROUSSE APRES LES ACTIVITES DE L'EXPLOITATION
1 réponse pour «
C'EST QUOI LES REVETEMENTS DES SOLS?
 »
Réponse de Xehrros
Le 23/07/2015 é 04h00
Chez nous (au Québec) l'expression ¨Revêtement(s) de sol¨ englobe tout matériau, objet, composé naturel ou manufacturé servant à couvrir les surfaces piétonnières et/ou routières ainsi que les aires de stationnement et patios, Les revêtements sont sélectionnés en fonction des besoins des aires qui en seront couvertes que ces aires soient intérieures ou extérieures, faciles d'entretien ou ne requérant aucune attention suite aux installations. Ces besoins si multiples seront comblés à l'aide de tuiles, panneaux stratifiés, dalles et pierres, planches, terrazo etc... Espérant que j'ai bien compris la question, je m'arrête ici puisque je ne cesse de ramifier chacune des facettes que je rencontre dans mes tentatives de bien décrire ce que signifie pour nous ce terme.