Salut, je suis Mia j'ai 14 ans je suis née le 28/25/99 comme lui et je kiff la dance le basket et le chant dailleur je pratique tt sa réponder moi vite merci
Cameron Boyce aime les filles brunes aux yeux marrons, intelligentes, sportives, amusantes, sensibles, avec ou sans lunettes, grandes et minces. Il préfère les filles plus petites de 1 ou 2 ans et à peu près de la même taille que lui ou un peu plus grande.
Voilà, j'espère t'avoir aidé bien que je trouve ça un peu bête de chercher à connaître le genre de fille de Cameron Boyce, surtout que même si tu corresponds à son genre de fille, si tu souhaiterais sortir avec lui, il faudra lui parler, et en américain puisqu'il ne parle pas, ou très peu français. Et il faudra également te rendre à Los Angeles pour pouvoir lui parler, donc si je serais toi, j'abandonnerais le fait de vouloir sortir avec lui puisque je pense que se sera difficile au niveau de la communication...
Faux Cameron parle francais car il est nee a Nancy donc il parle français et il va a Montpellier en France pendant toutes les vacances d'été pour voir sa faille mais je n ai pas ton adresse j espere bien t'avoir aider
Oui bien sur si tu étais sa cousine tu n'irais pas sur se site comme tu es sois disant sa cousine . tu ses pas mal de choses sur lui normalement comme ses ta famille . donc réfléchis à deux fois avant de parlais . voilà tout se que j'avais à dire