Type de fille de Cameron Boyce

Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron boyce car je trouve qu il est largement plus que beau et quel est son vrai comte facebook s il vous plait. Ps:si vous pouvier me repondre rapidement
214 réponses pour «
type de fille de Cameron Boyce
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2013 é 21h00
Ma mère disait "la beauté, ça ne se mange pas en salade". Vous êtes jeune, vous avez le temps de vivre vos passions tout comme ce jeune homme a le temps de grandir.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 22h10
Je suis d accore mais intellectuélement qu est ce qu il préfère
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2013 é 22h15
Qu'en sais je?! Il est jeune lui aussi donc je ne pense pas qu'il ait encore des goûts bien définis...
Réponse de xelodielove
Le 19/01/2013 é 14h53
Je pense qu'il aime les filles sportives , celles qui ont un cerveau , celles qui sont tres proche de lui enfin !!!
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 14h53
Salut moi c est tara et j ai bien une petite idee de quelle genre de fille cameron aime il aime deja les blonde et les brune lunette ou pas il s enfou et bien sur il celle qui sont sportive en lance et en chant moi je suis contente car je suis brune et j aime la danse et le chant je chante tout le temp et danse tout le temps et biens j aime le theatre celle qui sont comme sa vous aussi vous avez vos chance avec lui moi je suis dans celle qui peu avoir sa chance (je le kiff à mort )
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/01/2013 é 17h00
C'est beau d'être jeune et naïf... .......................
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h23
Salut moi ses elisa svp aider moi à trouver solution pour être avec cameron j ai chercher longtemps et rien svp aider moi.merci de me repondre vite
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 18h25
Moi j ai deja rencontrer cameron boyce skai jackson peyton list debby ryan et karan brar et cameron boyce ma dit que son type de fille et lunette comme moi grande comme moi et maigre et intelligente et une belle voit moi j ai 10 ans je fais un metre 51 et 26 kilos et il ma dit je t aime j aitais toute rouge
Référence(s) :
cameron boyce
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 14h10
More il ta dit sa tu essaye de rendre jalouse toute les autre fille qui l aime tu est une menteurs et toute les fille qui dise que cameron boyce leur à dit je t aime ou elle sont leur petite amis bref sa se fais pas de mentir cameron nà peut être pas de petite ami mais ses pas l appenne de mentir
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 15h59
Cc les filles je sui née un jour apres cameron boyce donc le 29 mai 1999 je sui née aussi a los-angeles et jai pus apprendre votre langue jai eu la chance de rencontrer cameron boyce et sens vous mentir ns sommes tres proche je sais que vous ne me croyer pas mais c pas grave je voulais vous le dire pour pas vous donner des fo espoir avec lui
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 16h03
Je sui dacorre pas la peine de mentir mais moi je vs dit juste la veriter pour que je vous le prouve que nous sommes ensemble demander moi quelle genre de fille il aime en tous qua ci vous etes comme moi il vous aimerais je sui la meme fille qui a ecrit quelle vie a los-angeles et née un jour apres cameron...comme je vous le dis je sui sur que vous ne me croyer mais c pas mon probleme c pas vous qui va ns separer moi et cameron
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 19h54
Tu veut dire que tu est avec cameron. et les fille vous etes d acore avec moi on l aime on ne baisse pas les bras on garde espoire.mais sa sava partirent à cose de qui des fille qui dise que cameron est leur copin et tout les autre choses on ses tous qu on veut être avec cameron moi quand je voie sa sa me redonne de l espoire pour faire en sorte que je suis sa copine.
Référence(s) :
c était tara
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 18h52
:o !!! URGENT!!!!! CAMERON BOYCE A UNE PETITE AMIE!!!! !!!!!!!!!!!! O_O !! URGENT!!!! ELLE S'APPELLE MAYA!!!! JE PETE UN CABLE !!! MDRRR
Référence(s) :
maya -_-
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 19h28
S ma choquer quand j'ai vue une photo de cameron avec sa petite amie qui se font un KISS!!!O_O j'ai des frissons
Référence(s) :
valentine
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 16h34
C était la quel de photo moi j ai vu toute les photo de cameron et je l ai pas vu la photo de lui et sa copine.
Référence(s) :
melissa
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 21h54
Maui non sait pas la petite amie de cameron mais sa soeur enfin je crois
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 14h38
Genre Cameron Boyce ta dit sa se trouve tu l'as jamais vue et puis même si tu l'as déja vue il sait très bien une fan HYSTERIQUE moi j'aimerais le rencontrer et je ne ment pas sur ce que j'ai fait ou pas va t'acheter une vie franchement pffff
Référence(s) :
Cameron Boyce looove
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 00h12
Tout le monde croit que c'est ça petite amie mais ce n'est que sa sœur il le dise sur Wikipédia qu'il a une sœur et puis on voit qui se ressemble un peu
Réponse de julie00
Le 06/03/2013 é 23h15
Les filles cameron boyce a 2 souer pas 1
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 09h43
Oui mais tout sa pour dire il a pas de petit ami mais il faut ke laissez tranquille il ne vous aimera jamais ik vous connait neme pas mais apres chaqun c est reve