670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cameron boyce<3

Question anonyme le 18/08/2012 à 21h14
Dernière réponse le 14/01/2016 à 19h12
[ ! ]
Quelle genre de fille cameron aime t il?? blond brune inteligente racaille...??? repondait vite svp
Répondre
57 réponses pour « 
cameron boyce<3
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 15h02
[ ! ]
Il aime les fille qui rigolent , profitent de la vie , naturelles ,qui aime LE Chant et la dance et le cinema et le teatre aussi il ne faut pas avoir Peur DES fans dechainee quand on est copine d une star si on veut s afficher avec son cheri lore DES premieres de film
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 15h04
[ ! ]
Et il faut pas être bete donc intelligente
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 17h25
[ ! ]
Alors moi chez si je pourrais sortitr avec lui car moi j aime le theatre le cinema la danse ( je fais du ragga) et j'ai pas peur dechainee par contre j'aime chanter mais pas en public mon plus grand reve serais de devenir actrice et de pour sortir avec CAMERON BOYCE si vous avez son facebook, son num de telefone(ce qui m'etonerai) son adresse ou autre pouvez vous me prevenir a l adress suivante mysoussou@yahoo.fr
Répondre
Réponse de julie00
Le 08/11/2012 é 13h34
[ ! ]
Moi aussi je pourais sortir avec cameron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin j'aimerais tellement
Répondre
Réponse de axelle-sisi
Le 09/11/2012 é 23h34
[ ! ]
Mwa osi gveu sortir avc lui !!!!!!!!!!! peu tetr si gle rencontr en amerique car mn pere es diplomate et on va ds tt les pays la chui a paris et dan 1an gpar pr l amerique mai sa menerve car gserai a new york mai jesper ke pendan ls vac gpourai partir tro hate!!!! Mai tt lmonde a sa chance et il vi1dra a paris pr sa serie jessie
Répondre
Réponse de julie00
Le 10/11/2012 é 18h23
[ ! ]
Mais Cameron habite a los Angeles(j'ai son adr twiteer ,mail et sa vrai adesse,alors si quelqun la veut faut d'mander sur :julious-d@hotmail.fr
Référence(s) :
julie
Répondre
Réponse de axelle-sisi
Le 10/11/2012 é 18h28
[ ! ]
Ouai gsai kil vit a L.A mai de tem en tem girai la ba et d'abor g l mail officiel de debby et glui ai demander si cameron avai un email et el a di nn alr di pa ke ta sn mail et tt lmonde a sn twitter
Répondre
Réponse de julie00
Le 10/11/2012 é 19h11
[ ! ]
Dsl mais il a une adr émail!!!!si tu m'croit pas j'men fous
Répondre
Réponse de axelle-sisi
Le 10/11/2012 é 19h14
[ ! ]
Dmande a lyna orlane ... mai bn dsl d tavoir di sa
Répondre
Réponse de julie00
Le 10/11/2012 é 19h15
[ ! ]
Donne moi tont adr email et jt'e l'envois
Répondre
Réponse de julie00
Le 10/11/2012 é 21h16
[ ! ]
C'est pas grave!!!!!!moi aussi chui désole
Référence(s) :
julie
Répondre
Réponse de julie00
Le 10/11/2012 é 21h25
[ ! ]
Au fait tu pourras m'donner l'adr de debby
Référence(s) :
stoplais
Répondre
Réponse de xelodielove
Le 19/01/2013 é 14h44
[ ! ]
Les filles ecoutez si vous voulez absolument etre sa "copine" ou le connaitre "personellement" faut deja savoir qu'il habite en californie (los angeles) et qu'il n'y a pas beaucoup de moyen pour le rencontré mis a part si vous vous rendez la-bas --' moi aussi j'avoue je rêve de le rencontrer (je kiff ses taches de rousseurs , ses talents de danseur...) enfin bwefff mais faut aussi que vous sachiez peut etre certaines d'entre vous le save deja ; Bella et Zendaya sont deja aller a Paris car leur emission marche super bien alors vous imaginez Jessie sa marche super aussi donc peut etre que cameron va venir a Paris un peu de patience !! bonne chance pour la suite ^^ !!
Référence(s) :
pour les fans de cameron boyce : il est deja sorti avec une française !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 18h38
[ ! ]
Salut ses lea moi je croit savoir le type de fille de cameron deja brune ou blonde avec ou sens lunette il sens fous et celle qui aime danser et chanter et qui aime le theatre et tout sa ses moi j aime danser et chanter et cher des amie je fais du teatre.ses fille qui sont comme sa elle on leur chance moi aussi j ai ma chance.
Répondre
Réponse de julie00
Le 06/03/2013 é 23h10
[ ! ]
Les filles je vient de decouvrir que cameron boyce a soeur pas une l'autre c'est lilly boyce
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 11h58
[ ! ]
J'avoue, c'est vrai qu'il est troooooooooop beau! Il fait craquer tout le monde ^^ Mais j'aimerais trop qu'il vienne en France. Et si quelqu'un à son adresse e-mail , son adresse ou autre, je suis preneuse! Mais ces VRAIES coordonnées, pas des trucs inventés par les fans X) Sinon, comment elle s'appelait sa copine française???
Référence(s) :
Comment s'appelle la fille française avec qui il est sorti? Avez-vous des photos d'eux ou d'elle?
Répondre
Réponse de julie00
Le 16/03/2013 é 19h59
[ ! ]
T'es degeulasse putain sa medegoute vas sur un site de lesbienne nous on s'en fou de ta vie
Répondre
Réponse de julie00
Le 17/03/2013 é 10h26
[ ! ]
Adrmail c'est boy99@gmail.com ad:4343 lankershimbouleard a LA
Répondre
Réponse de julie00
Le 20/03/2013 é 22h09
[ ! ]
Les filles taper sur YouTube cameron boyce behind THE scene et la vous aller le voir ave's x mob il seront en train de danser dans le parc de jessie et a la Fin vous aller voir comment ils Sint les coulisses trip genial
Répondre
Réponse de yayilatina
Le 31/05/2013 é 00h03
[ ! ]
Et quesque vous en savait qu'il aime les types de fille que vous décrivez sa se tombe il senfous moi je dit quil veut une meuf qui l'aime et qui soi naturelle Et on senfout que elle fait les meme activités que cameron l'importance c que i l'aime Alors si un jours vous le croisée soyer normal vous même
Référence(s) :
Soyer vous meme!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cameron boyce<3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.837