Quelle est le vrai compte facebook de cameron boyce?

Salut les filles c est pour savoir si vous auriait le vrai compte facebook de cameron boyce?répondé vite svp
25 réponses pour «
quelle est le vrai compte facebook de cameron boyce?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/01/2013 é 20h06
A mon avis, comme toutes les "stars", ce jeune homme doit se cacher sous un pseudonyme justement pour éviter ce genre de situations...
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 11h32
Merci mais si vous le sauriez vous pouvez me le donner svp
Réponse de xelodielove
Le 19/01/2013 é 14h50
Je l'ai en ami tu as cas me demander dans ma boite mail : kenza.fara@voila.fr (dsl pour l'adresse je l'ai depuis que je suis toute petite) alors voila si tu veux vraiment savoir envoi moi un message !! ^^
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 15h09
Je connais sont vrais comte facebook c'est : luc-jess voilla :-D
Référence(s) :
rue chiff d'or numero 11 4420 tilleur
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 13h25
J'ai teste se nom la luc-jess mais ss faut sa ma montre une image de profile de quelqu'un qui fait un cœur avec sa main
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 22h09
Cest vrai luc-jess jai essayer mai sa marche pa c completemen fo
Référence(s) :
lorie jtm cameron
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 17h29
Je sais son Facebook il m'a même parlé https://www.facebook.com/cameron.boyce.927543
Référence(s) :
Cameron Boyce vrai facebook
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 17h46
Coucou je suis ale sur facebook et ses faut
Référence(s) :
tu es sur
Réponse de I.N.N.A
Le 01/09/2013 é 11h36
C vrai je viens à l'instant de chercher et c fo
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 14h11
Je suis deg cameron boyce a trop d amii sur son compte je pe pas ptn :'(
Référence(s) :
deg
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 13h34
N'importe quoi cameron boyce a plein de profil facebook et il mais sont vrei nom et ses photo en plus sa sert a rein de savoir s'il il a facebook ou pas puisque deja il parle pas notre langue et vous non plus donc vous pouvez reve mais pas exsagere comeme et pour information il est deja venus a paris avec le groupe jessie mais c'est que vous auriez pus les voirs aulieux de reve
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 21h40
Cameron Boyce PARLE français!
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 04h57
Salut tout le monde.Impossible de savoir le vrai compte de Facebook de Cameron Boyce il en a plein.Voir si c'est lui!!!Je me demande si ce n'est pas ses fans qui se font passer pour lui sur facebook.(apres tout c'est facile)Et meme si j'ai vu de l'anglais sur son profil.Ca ne veut rien dire parce que il peuvent tres bien s'aider de google traduction.Et ça peut etre c'est fans Americains ou autre aussi.Mais bon....En plus il ne repond meme pas aux Msg.que j'envoie en Anglais!!!.Bon slt tout le monde.
Référence(s) :
Mefiez-Vous!!!
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 18h23
Salut tout le monde, je voudrais vous informez que Cameron Boyce n'a pas de facebook, il y a simplement un Twitter comme toute les autres célébrités. Ok??
Référence(s) :
Cameron n'a pas de Facebook!
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 02h22
Srx il a riien??! Ok c vrai que c dur a croiire que il a facebook psk il y a c'est fans ds tous sa!!!Mais il a au moiins qqch??!
Référence(s) :
Bizarre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 02h24
A ok j'ai pas vue lrsk tu as diit qu'il a twitter dsl.Mais c'est quoi son twiter stp.tu le connait??!
Référence(s) :
Stp
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 16h52
J'me suis abonné a lui son Twitter c'est : @TheCameronBoyce (Ou tu peux aller sur Google et taper Cameron Boyce Twitter) Et tu cliques sur le premier lien.
Référence(s) :
Info
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 03h47
Ok merci.Mais j'ai du mal a croiire que c'est son compte twitter je suis deja y aller mais comment tu sais que c'est lui tu lui a deja parler??
Référence(s) :
Mercii d'avance
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 00h05
Non, mais ont peux y voir toutes ces photos et trucs choses même il tague parfois Peyton Roi List, Skai Jackson ou Karan Brar quand il poste ces messages, mais je te jure que c'est le vrai sur Twitter. J'ne crois pas qu'il mentirait même il y a pleins de personnes qui sont abonnés à lui. Moi-même j'le suis sur Twitter.
Référence(s) :
C'est la vérité!
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 23h53
Anw ok Merci je vais m'abonner a lui,deja il faut deja que je m'inscrit a Twitter