Je l'ai en ami tu as cas me demander dans ma boite mail : kenza.fara@voila.fr (dsl pour l'adresse je l'ai depuis que je suis toute petite) alors voila si tu veux vraiment savoir envoi moi un message !! ^^
N'importe quoi cameron boyce a plein de profil facebook et il mais sont vrei nom et ses photo en plus sa sert a rein de savoir s'il il a facebook ou pas puisque deja il parle pas notre langue et vous non plus donc vous pouvez reve mais pas exsagere comeme et pour information il est deja venus a paris avec le groupe jessie mais c'est que vous auriez pus les voirs aulieux de reve
Salut tout le monde.Impossible de savoir le vrai compte de Facebook de Cameron Boyce il en a plein.Voir si c'est lui!!!Je me demande si ce n'est pas ses fans qui se font passer pour lui sur facebook.(apres tout c'est facile)Et meme si j'ai vu de l'anglais sur son profil.Ca ne veut rien dire parce que il peuvent tres bien s'aider de google traduction.Et ça peut etre c'est fans Americains ou autre aussi.Mais bon....En plus il ne repond meme pas aux Msg.que j'envoie en Anglais!!!.Bon slt tout le monde.
Salut tout le monde, je voudrais vous informez que Cameron Boyce n'a pas de facebook, il y a simplement un Twitter comme toute les autres célébrités. Ok??
J'me suis abonné a lui son Twitter c'est : @TheCameronBoyce
(Ou tu peux aller sur Google et taper Cameron Boyce Twitter) Et tu cliques sur le premier lien.
Non, mais ont peux y voir toutes ces photos et trucs choses même il tague parfois Peyton Roi List, Skai Jackson ou Karan Brar quand il poste ces messages, mais je te jure que c'est le vrai sur Twitter. J'ne crois pas qu'il mentirait même il y a pleins de personnes qui sont abonnés à lui. Moi-même j'le suis sur Twitter.