Tt les reve sont possible pr tt lmonde, c kom mwa g rever d aler en amerique, et ba jirai ds 1 an car mn pere es diplomate et on va ds tt les pays mai le truc cke c a new york alrs ke gvoulai L.A mai bn...
G trop envi de sortir avec lui meme si g que dix ans et lui il en a 13 jve quan meme sortir avec lui et en plus de sa au mois de juin je parre en amerique jespere que je v le croiser
Moi aussi g envie de sortir avec cameron est moi g 12 ans mais moi je v pa en amérique car je peu pa donc si vous avez son vrai compte faceook ou son adresse msn car je vien de le dire je peux pa allez le voir et comme sa je pourez quand meme lui parlez et si vous l avez pouriez vous me les donnez e merci d avance
Salut moi ses melissa j ai besoin d aide svp je suis super amoureuse de cameron boyce et je sais pas comment faire pour être avec lui alors que suis en france et lui en amerique j ai chercher je ne sais pas aider moi svp les fille .
Cameron boyce a une petite amie meme 2 china anne mcclaine et ma copine elles sont parti le voir moi j ai 13 ans je m appelle seima appeler moi au 0951723722 pour avoir plus d infot ou appeller ma soeur de 10 ans au 06589745 biz