C'est vrai ça de roi du maroc ?: mohamed6@jaikecaafaire.ma

Bonjour je vous remerci de me conseiller est ce que ça c'est vrai ou c'est un arnaque j'ai trouvé cet'e-mail sur internet et qui disent qu'il est un site de roi du maroc : mohamed6@jaikecaafaire.ma
14 réponses pour «
c'est vrai ça de roi du maroc ?: mohamed6@jaikecaafaire.ma
 »
Réponse de perseverance1310
Le 16/02/2011 é 20h32
Bonsoir tt le monde je veux que qqun me réponde à ma question est ce possible de contacter SM le roi mohammed 6 qu'ALLAH l'assiste car vraiment j'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il m'aide car vraiment je vis une injustice insupportable Si oui , guidez moi et merci infiniment
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 01h21
Si pas vari ca
Référence(s) :
amina@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 23h18
Urgente al nostro re mohamed 6 7afidaho allah ciao mi chiamo achraf ho 30 anni sono vissuto in italia per 12 anni attualmente e a causa della crisi europia mi trovo in marocco a casa dei miei con una moglia tra l altro senza lavoro pure lei e un piccolo nostro bambino di 3 mesi ...in piu mi trovo con un appartamento che avevo comprato nel 2007 a rate 2350 dh al mese che adesso mi trovo in dificulta a pagare questi rate. si non che l aiuto di mio padre che tra l altro un pensionato gravamente malato etc...vi chiedo che dio vi proteggi se mi potete aiutare a poter trovare una stabilita economica x poter vivere con la mia piccola famiglia io sono haidi achraf cin h397898 nato a safi il 03/05/81 il mio tel 0614858589 grazie mille e vi vorrei dire : sei grandissimoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 23h38
Salam alaykom ana angolik haja ana me3a dima neta malik obidon nina9 neta malik nazih obichahadte ljami3333333333333333333333 lmohim ana mowattin magheribi darateni wahad lhaja fi heyati omaratnssach lia ,daba chi 2 simanate 2 chemkara te3adaw 3ela bent khoya omeli mechina 3and police makinch litesaw9 lina ana kan3ich fi europa ohadok afelam likigolo lina fi 2m makin menhom wallo ana libaghi ne3raf 3elaaaaaaaaaaaaach hena kankhalso dar2ib okolchi ol police may2amanchhhhhhhhhhhhhhhh hena kamowattinine
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 23h24
On est seul au maroc ,personne ne te repond pas ,meurt ou vive; les respensables n ont pas le tepms pour nous ecouter meme le roi ,,ost seul entre les mais des loups
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 23h31
بلاغ الى الرأي العام حل زمن الانتخابات وكثر الكلام عن الاصلاح..و لا شىء انصلح الا حال ذوي النفوذ في هذا البلد السعيد..مراكش الحمراء..بلد الظلم ..حيث ارقى أساليب الفساد تحث حماية مسؤولين ألفوا المناصب و الاكراميات أمام أعين المواطن الخجول من وضعه المادي والمعنوي و النفسي.. الى السيد مدير الوكالة المستقلة للماء و الكهرباء بمراكش كيف يعقل أن فندقا أو مطعما وسط المدينة مصنف 3 أو 4 أو 5 نجوم يضم أكثر من 20 الى 40 مكيف كهربائي من نوع 20000 في حين أن صاحب المحل من ذوي النفوذ لا يؤدي كفاثورة الماء و الكهرباء الا ثمنا بخسا يصل الى 7000 درهم اذا كان مندوبي الوكالة أو تقنييها قد أغلقوا أعينهم مقابل همزة جابها الله أمام نهب المال العام فربما تفتح عينيك زيارتك المفاجئة الى هذه الأماكن رفقة تقنيين صالحين ستفتح أعين العالم أمام أبسط طريقة للتحايل على الوكالة عن طريق سرقة خط توصيل الكهرباء قبل مروره بالعداد مستفيدين من أمدادات الكهرباء دون أي متابعة مالية أو قضائية كما يقول المثل لا عين شافت أو قلب اتوجع.. الى السيد وزير الشغل ..كيف يعقل أن المستخدمين في هذه المطاعم أو الفنادق الفاخرة بمراكش يحصلون على 1500 درهم شهريا رغم أن الحد الأدنى للأجور قد تعدى 2500 درهم اضافة الى ساعات العمل التي تفوق 13 ساعة بنظام الحصتين الصباحية و المسائية ألم يحن الوقت لتتواضع وتخرج من مكتبك وتحاسب مفتشي و مناديب الشغل الفاسدين الى السيد سعيد حميدوش المدير العام للصندوق الوطني للضمان الاجتماعي هل يعقل أن يصرح أرباب العمل في هذه المدينة لكل عامل ب 15/17 يوم عمل في الشهر هل يوجد في المغرب من يعمل نصف شهر دون تغطية صحية أتمنى أن يكون لك دور في الثورة على على مناديب ص و ض ا الدين يقبلون بسرقة حقوق العمال مقابل ملء البطون و أخيرا الى العمال بهذه المدينة الى العمال بالمطاعم السياحية الفاخرة توجهوا الى مفتشي الشغل و اطلبوا حقوقكم و اطلبوا النصح من نقابات العمال.. اقرؤوا مدونة الشغل خصوصا الفصل 51..52.53.54 أتمنى أن يقوم الاخوان في هذه الصفحة بنشر هذا المقال و توعية العمال بحقوقهم و واجباتهم
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 00h02
Cher Mr le ministre de l intérieur..on vous informe que les plus parts des patrons du restaurants a Marrakech ne payent pas la caisse sociale des ouvriers ni la couverture sociale ni le salaire équivalent au temps actuel (2500). cher Mr le ministre on travaillent plus de 13 heures par jours devisé sur 2 shifts matin et soir ..un salaire mensuel de 1500 par mois ..déclaration de la caisse sociale pour la moitié des employés devant les yeux des responsables de la CNSS ..plus déclaration de 17ou 15 jours par mois..entre nous est ce qu'il ya un marocain qui travaille 15 jours même dans votre ministère par exemple..tous ça se passe a Marrakech au restaurants suivantes :tanjya.dar essalam..kasr alhamra..eddiaffa..palais chahramane..dar moha..et autres ..moi j attend le jours ou je puise se révolter contre ses patrons ,je te jure que je sacrifice mon sang pour que ses patrons payent le prix ..en attendant votre acte humanitaire vers nous les pauvres employés..avant l, arrivée d un jours ou les pauvres changent la couleur du Marrakech par sa revolution et merci et vive le roi des pauvres
Référence(s) :
les employés des restaurants a Marrakech
zone médina
Réponse de rachido77
Le 18/12/2011 é 12h15
Bonjour a tout est ce possible de contacter SM le roi mohammed 6 allah inasro winsar jami3 afrade almalakiya achrifa car vraiment j'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il m'aide
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 00h43
Khadma = khobz pas de khadma = ? KHOBZ= famille pas de famille =tchamkir tchamkir= habsse ola lmot famille = hayat sa3ida hayat sa3ida = khadma habsse = pas de khadma yalah araw khadma yastar 3la babakom
Référence(s) :
agadir
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 17h26
Perseverance1310 Injustice ce n'est rien encore... Le châtiment d'Allah peut être tout aussi grand que sa miséricorde. Je maudis ta famille et toute votre descendance, jusqu'à la réparation du préjudice que vous m'avez causé. J'implore Allah sur vous tous.
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 15h27
Salam mo3alaykom lah insr siydna mohmad 6 oyhfdo ali ouakha
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 18h09
Tout le cherche l adresse electronique de notre roi sa majeste mohamed 6
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 17h00
Salt sm le roi hafidaka lah sidi khasni i3ana madiya 2000000dh hada num dyali0670430941 hafidak lah ana mahtaj hak lah l3adim
Référence(s) :
je tm sm m6
Réponse de souma87
Le 14/09/2014 é 19h34
Salam lah ynsser sina mohamed 6 ana chaba mrida marad mozmine whad lmarad kiklaf masarif kola chhar owalidiya bzaf 3lihom wkantlab mn lah omnek tsa3dni wntlab mn lah ytawlina f3amrek wf3mer l2osra l3alawiya hada nm dyali 0672178485 chokrane
Référence(s) :
Asmaa