670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance du vrai site officiel

Question anonyme le 21/10/2011 à 00h19
Dernière réponse le 20/06/2012 à 02h47
[ ! ]
J'aimerai avoir le vrai site officielpour m'inscrire à la carte verte amérique
Répondre
1 réponse pour « 
reconnaissance du vrai site officiel
 »
Réponse de Fontaine01
Le 20/06/2012 é 02h47
[ ! ]
Dans un premier temps, je voudrais vous faire comprendre qu'il existe plus type de personnage dans le maraboutisme, comme suit: 1- nous avons les charlatans, qui se ventent très souvent d'avoir des pouvoirs surnaturels, ils affirment avoir la solution à tous les problèmes, et ne font que parler des esprits, faites attention ils n'en veulent qu'à votre argent, car si en réalité ils avaient de tel dont ils ne seraient pas là à jouer aux demi Dieu , ils auraient pu avoir tout l'argent dont ils avaient besoin, et ne seraient pas entrain d'en chercher sur le NET. 2- Nous avons les voyants, sont des personnes dotés du dont de vision, ils sont très rare et très peu connu 3- Nous avons les marabouts, la plupart des marabouts sont: -) dans un premier temps des voyants, à la seul différence qu'ils ne disposent pas de dont particuliers (de naissance), ils apprennent à lire, à analyser et à déduire, selon un certains nombre de signes, d'évènements et leurs expérience dans le domaine pour définir les causes de tel ou tel situation, et comment faire pour y remédier. Raison pour laquelle avant toutes chose un bon marabout ce doit de faire un consultation avant de prononcer ( raison pour laquelle mon marabout à demandé à ce que vous lui envoyiez les noms pour qu'il fasse une consultation, ceci pour éviter de vous faire de fausse promesses, et de s'assurer du résultat de son travail, vue que vous n'aurez à le payer pour son travail que lorsque vous aurez été satisfait) -) dans un second temps un bon marabout est quelqu'un qui maîtrise le Saint CORAN et sait s'en servir pour avoir les remèdes aux différents mal -) troisièmement un bon marabout maîtrise les différentes plantes, leurs vertus et sait comment les mélanger pour avoir tel ou tel effet, les marabouts la plupart du temps sont des hommes de sciences issu d'une école coranique, tout comme les prêtes qui sont issu des séminaires de formation en quelque sorte. -) un bon marabout ne peut vivre en France ou en Europe car sans les plantes il ne peut rien, à moins qu'il ne soit un charlatant ou qu'il ne pratiques des cultes aux diable, se qui est dangereux pour toute personne car ce serait tout comme lier un pacte avec le Diable. NB: Pour plus de renseignement me contacter par mail: roux.fontaine@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaissance du vrai site officiel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.425