670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

J'ai attendé une justice depuis lengtemp

Question anonyme le 08/03/2009 à 22h52
[ ! ]
**********************BRUXELLES:08/03/2009. ************************ je suis une femme qui a travaillé lengtemp à BERKANE , mai malheureusement pendant mes vacance , jai subi un trafique dans la province de BERKANE , ils ont trafiqué mon dossier d'un autre dossier avec de l'argent (ARACHWA) . je suis maintenant très fatigué et j'ai subi( d'èpretion nerveuse) grave et encort une maladie rara c'est ( le syntom de bileau ) et même le mèdcin il n'arrive pas a trouvé le remède et à cause d'eux mintenant je suis handicapé 80%. ****S.V.P je veux rencantré *SA MAJESTE LE ROI MOHAMED6***** parce que j'ai besoin de votre aide SA MAJESTE , ils ont fautu ma vie pour touhjour et même la vie de mes enfants , le plus grand il a 20an maintenant il voit sa mère depuis lengtemp (1987) son justice , je crois que le MAROC a changé mai malheureusement la province de BERKANE reste touhjour la même niveaux comme la bitude paregsemple (ARACHWA) . ****S.V.P ma question pour quoi ils m'ont donné un coup dans mon dos? ****je prèfaire de morire de rester handicapé,est ce que vous aviez une rèponse ? ****est ce que mes enfants et moi ne compte pas aux gents MROCAINE ? ****est ce que la justice ne rèspècte pas la femme handicapé ? ****est ce que * SA MAJESTE LE ROI MOHAMED6* n'a pas trouvé mon dossier ADIWAN ALMALAKI ? **** quece que je fait au (BACHA et au KAID) pour me faire ce piège ? **** S.V.P SA MAJETE LE ROI MOHAMED6**SI vous ne faite rien à ma famille qui ont soufaire depuis lengtemp avec leur mère qui est handicapé , je crois que je veux quitter ce mande qui fait que de mal , j'ecris cette lettre à votre MAJESTE pour savoir le peuple ,,j'ai de la hainne parce que ils m'ont fait que de mal dans mon travaille et mon terrain que j'ai payé de mon propre argent , je veux une justice de votre main SA MAJESTE pour que mes enfants ont confiance à leur payé . j'ai fait un dossier pour (AGRIMA) mai son rèponse et l'argent de mon terrain encort je n'ai pas de rèponse et un pention pour mon travaille , les frais de lhopital,de mèdecin , le mèdicament depuis lengtemp malheureusement auqu'un rèponse , je suis maleureuse . ****A SA MAJESTE LE ROI MOHAMED6 *** donner-moi une chance pour rencantrer SA MAJESTE au palais royal à rabat c'est la meilleur chance de ma vie et je vous dire que je suis aveugle d'un oeil et l'autre oeil seulment 1/10 prèscque je devient aveugle .mon tel:0032/02/415/97/62. **SA MAJESTE LE ROI MOHAMED6 que dieux protege votre famille royal et une lomgue vie au prince sidi moulay alhasan et la princesse lalla kadija . ******MERCI INFINIMENT ***** ******BAKKANE TOURIA ****** ***********************
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai attendé une justice depuis lengtemp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.4T15.431