C quoi le code de (oh my ollz) de février??

Bonjour je voudrai savoir quel est le code de février de oh my dollz jai besoin dune autre pièce pour ma dollz car la jai plus de place dans mon loft et jai que le loft si vous me donner un code je vous donnerrer un plus 4 ou meme plus merci le nom de ma dollz:lolitta005
5 réponses pour «
c quoi le code de (oh my ollz) de février??
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h43
Nan mais oh,on va pas te donner un code en echange d'un +4,un code s'a s'echange contre au moins 100 ou 200 +2 voir +
Référence(s) :
Mon pseudo : lison6767
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h50
Ouais mais nan tu croi tes qui toi ?! :O tu demande des codes comme sa spas toi qui pays hein !! et en+ 1 Code contre 4+2 bha sa vo pas si chte donne un code il fot que tu me donne 700votes !
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h52
Ouais mais nan tu croi tes qui toi ?! :O tu demande des codes comme sa spas toi qui pays hein !! et en+ 1 Code contre 4+2 bha sa vo pas si chte donne un code il fot que tu me donne 700votes !
Référence(s) :
Mon pseudo : Diabolable
Réponse de maeva556
Le 17/10/2011 é 21h28
:o tu te pren t ou qu mes coe sa vaut cotre 700 ou 800 vote alort pour en chrcher travaille
Référence(s) :
speo cest vent----tout04
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h31
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo fee'z et 20 $$$