669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oh my dollz probleme code

Question anonyme le 20/10/2011 à 20h32
Dernière réponse le 31/05/2013 à 12h10
[ ! ]
J'aimerais bien avoir un code car la j'ai 000$$$ .ma dollz c'est chadum je l'ai echangee contre une de mais autres dollz et en pls je n'ai pas d'argent en rai svp aider moi...
Répondre
6 réponses pour « 
oh my dollz probleme code
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h26
[ ! ]
Jaimerais que vous m'aider a trouver des code gratuis je n'en trouve pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h58
[ ! ]
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo fee'z et 20 $$$
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 09h00
[ ! ]
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/math642. 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur ce que tu veut (en votent bien sûr) 5) Puis attends 5 min après ,pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 07h40
[ ! ]
Va sur le site chaudron empoisonné.fr http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 16h59
[ ! ]
Cest facile tu envois le pseudo de la dollz que tu veut qui gagne des $$$ ou feez a feerik.bonusomd@laposte.net tu envois aussi son mdp et le nombre de fee'z et $$$ que tu veut gagner 100% gratis et 0% arnake
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 12h10
[ ! ]
Pff vous donnez des réponses ridicules toutes ces astuces qui sont en fait des trucs pour vous aider à vous mettre des votes soit sur site chaudron empoisonné ou one direction concours et même le truc de "Cest facile tu envois le pseudo de la dollz que tu veut qui gagne des $$$ ou feez a feerik.bonusomd@laposte.net tu envois aussi son mdp et le nombre de fee'z et $$$ que tu veut gagner " qui est en fait astuce pour pirater les autres car l'équipe ferrik ont déjà la base de donnés des joueurs d'omd c'est à dire ils ont tous les pseudos les emails et mdp des joueurs ainsi qu'ils ne donnent jamais des codes gratuits ils font des ventes de codes là pour generer du profit si jamais ils font ça ,ça veut dire qu'ils ne veulent plus profiter de nous en tant que joueuses ou bien qu'ils se sont rendu fou alors ces astuces sont inutiles . c vrai qu'il y a des sites qui permettent de gagner des codes mais ça se passera après un long temps et plusieurs visites sur le site -_- alors cette solution est aussi inutile pour moi personnellement la simple chose que je fait pour avoir des codes c'est de participer aux concours de votes et j'suis tombé sur des joueuses honnêtes et n'arnaquent pas comme ça je reçois des codes GRATUITEMENT dans un temps réduit par rapport aux trucs des sites de codes mais avec un peu d'effort ^^'( ma doll sur OMD est star-chan )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oh my dollz probleme code
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.889