Code oh my dollz

Bonjour à tous, je cherche désespérément un code pour draguer docteur mamour dans oh my dollz, et il ne reste que 7 jours mais mon crédit revien ds 8 jours dc svp donner moi un code jai pa du tout d'argent et ma dollz c'est babii-ladii merci a ceux qui me répondrons
10 réponses pour «
code oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 12h46
Déjà babii-ladii n'existe pas est puis docteur mamour n'est plus accessible
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 16h20
Ouii jaimerais.
Référence(s) :
jaimerais avoiir d feez
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 18h22
C simple tu m'offre un cadeau et tu aura un code mon pseudo c lysilda
Réponse de smiley97
Le 05/09/2010 é 14h16
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=pimkiedior
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 22h50
Plzzzzzz donner moi le code fan2 si donner moi grand bisou hhh
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h40
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive sur ta dollz
Réponse de ta-belle-goss
Le 14/11/2011 é 15h36
Mais il faut se deconnecte apres avoir cettre insrit sur mabimbo ou on peut reste connecte???
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 09h01
Bonjour à tous ! Je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/math642. 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur ce que tu veut (en votent bien sûr) 5) Puis attends 5 min après ,pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 16h58
Cest facile tu envois le pseudo de la dollz que tu veut qui gagne des $$$ ou feez a feerik.bonusomd@laposte.net tu envois aussi son mdp et le nombre de fee'z et $$$ que tu veut gagner 100% gratis et 0% arnake
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 21h05
Comme il n'y a aucun lien entre Ma bimbo et Oh My Dollz je crois fort que cette astuce ne marche pas -_-' A mon avis c'est juste une histoire de parrainage sur votre compte Ma Bimbo. Bref............En passant, ma dollz c'est Dakotakoti alors passez voir et mettez des +2, envoyez moi des MP!^^ Big Kiss