Je vend une dollz avancee sur oh my dollz

Description de la dollz a vendre : Métier : infirmière rang 3 Objectif : niveau 1 Feez's : 15 Oh my dollards : 435 $$$ Pièces 7 : loft; chambre; chambre2; cuisine; jardin; chambre meilleure amie; salle de bain (toutes meublées) Conquétes : 30 Votes a vie : 1063 votes dollz/1063 votes loft Prix : a vous de me faire la meilleure offre, que ce soit en code ou en votes sur une autre dollz.
25 réponses pour «
Je vend une dollz avancee sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h08
Salut, moi je serais trés interressé et je pourrais voter autant de fois que tu le souhaite sur tes dollz car je pense que tu en a plusieurs parce que je suis nouvelle sur mydollz et j'ai un peu de mal voila merci de repondretrés vite
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 14h29
Bonjour, Moi je serai bien intererser par la dollz que tu vend .Alors je voudrais bien l avoir
Référence(s) :
Océane
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 20h47
Ok autant de votes que tu veux sur tes autres dollz tout les jours + ou moins 32 votes par jour
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 19h45
J'aimerai l'acheter contre 4 codes cadeaux!
Réponse de miss-ade
Le 08/06/2011 é 16h13
Pour autant de vote que tu veux et une doll a voir en mp mon pseudo c aqwnmpa
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 11h35
Hello je suis interesser par cette annonce contater moi chez ceciloup sur ohmydollz !!
Référence(s) :
OMD
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h51
Oué mai c koi son speudo ?? =)
Référence(s) :
samia
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h46
Moi je serais très intéresser par ta dollz et si tu veux nous pouvons même échanger nos dollz et je voterais pour tes autres dollz si tu le souhaite ;) c quoi ton pseudo ?
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h14
Cc je voudrait bien ta dollz vas voir ma dollz charmina4 préviens moi sur ma dollz en message priver stp et si tu la vendu préviens moi sur ma dollz aussi :D
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 16h48
Je te fais un vote sur la dollz que tu veux ma dollz c'est concour35460
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 14h00
Moi aussi ça m’intéresserai contre autant de votes que tu veux ce serai super cool de ta part <3 !!! Mon pseudo c'est; aud-rey05
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h36
Coucou tu veux combien de votes ? elle s'appelle comment ? merci de me contactez en mp si tu veux :D
Référence(s) :
sososublime :D
Réponse de jeux2512
Le 24/02/2012 é 18h22
J'ai un code a te proposer, je peux voter pour toi autant que tu veux et te commenter ta page, et je peux même te donner une dollz si tu veux : je donne ma dollz "salamouche", c'est un dollz plutôt jolie, elle possède 3 tee-shirt, un jean, un chien, un canapé, une bague, un téléphone,3 ceintures, 2 paires de bottes, 3 accessoires, 3 coupes de cheveux et deux robes ! . Le reste : à vous de décorez et d'habilez la dollz, elle est Top modèle rang 1 , elle a quelques votes, elle est au niveau 7, ensuite elle est blonde, métisse au yeux verts, elle porte une robe avec un ceinture !,Voilà en échange de ma dollz je voudrais des votes sur les dollz suivantes : salamouche2512, jeux2512, justdollz1999,se sont des amies alors svp mettez des com's et je voudrais que l'on envoie des cadeaux à la dollz : jeux2512 ou justdollz1999 , Merci d'avance ;) a+ Celle ou celui qui vote sur toutes les dollz citez et qui commente et envoie un cadeaux je lui offre ma dollz ! Bonne chance! Pour plus d'info : mon e-mail : jeux2512@gmail.com !
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h10
Tu propose cette belle offre à qui ?A moi ? ( désoler je ne sais pas avec qui tu parle)
Référence(s) :
sososublime
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 04h25
Hey saluut je suis bien interesser moi envoie moi un mp monn esti de pseudo de criss de marde c :mzelle-styilee
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h46
Moi je ve ta dollz contre pendant 3 mois tout les jour je te donne 1+2 je suis clairinettes si tu est d accord envoi moi 1 mp
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h19
Tu peux me la donner ou la vendre contre se que tu veux !!!! Mon pseudo est: myjess06 votes pour qui tu veux voilà j'espere que je
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 20h40
Je voudrais bien cette dolz contre 6 votes sa te va ? .
Réponse de donna16
Le 26/08/2012 é 18h50
Je voudrais bien ta dollz contre 90+2 contacte moi sur ohmydollz
Référence(s) :
ma dollz donna16
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 17h31
Salut je veut bien ta dollz contre 10 montages +2 pendant 1 ans
Référence(s) :
je veut bien ta dollz contre une offre à pas laisser passer