Description de la dollz a vendre :
Métier : infirmière rang 3
Objectif : niveau 1
Feez's : 15
Oh my dollards : 435 $$$
Pièces 7 : loft; chambre; chambre2; cuisine; jardin; chambre meilleure amie; salle de bain (toutes meublées)
Conquétes : 30
Votes a vie : 1063 votes dollz/1063 votes loft
Prix : a vous de me faire la meilleure offre, que ce soit en code ou en votes sur une autre dollz.
Salut, moi je serais trés interressé et je pourrais voter autant de fois que tu le souhaite sur tes dollz car je pense que tu en a plusieurs parce que je suis nouvelle sur mydollz et j'ai un peu de mal voila merci de repondretrés vite
Moi je serais très intéresser par ta dollz et si tu veux nous pouvons même échanger nos dollz
et je voterais pour tes autres dollz si tu le souhaite ;)
c quoi ton pseudo ?
Cc je voudrait bien ta dollz vas voir ma dollz charmina4 préviens moi sur ma dollz en message priver stp et si tu la vendu préviens moi sur ma dollz aussi :D
J'ai un code a te proposer, je peux voter pour toi autant que tu veux et te commenter ta page, et je peux même te donner une dollz si tu veux : je donne ma dollz "salamouche", c'est un dollz plutôt jolie, elle possède 3 tee-shirt, un jean, un chien, un canapé, une bague, un téléphone,3 ceintures, 2 paires de bottes, 3 accessoires, 3 coupes de cheveux et deux robes ! . Le reste : à vous de décorez et d'habilez la dollz, elle est Top modèle rang 1 , elle a quelques votes, elle est au niveau 7, ensuite elle est blonde, métisse au yeux verts, elle porte une robe avec un ceinture !,Voilà en échange de ma dollz je voudrais des votes sur les dollz suivantes : salamouche2512, jeux2512, justdollz1999,se sont des amies alors svp mettez des com's et je voudrais que l'on envoie des cadeaux à la dollz : jeux2512 ou justdollz1999 , Merci d'avance ;) a+ Celle ou celui qui vote sur toutes les dollz citez et qui commente et envoie un cadeaux je lui offre ma dollz ! Bonne chance! Pour plus d'info : mon e-mail : jeux2512@gmail.com !