670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vend une dollz avancee sur oh my dollz

Question anonyme le 21/04/2011 à 23h17
Dernière réponse le 25/07/2014 à 21h27
[ ! ]
Description de la dollz a vendre : Métier : infirmière rang 3 Objectif : niveau 1 Feez's : 15 Oh my dollards : 435 $$$ Pièces 7 : loft; chambre; chambre2; cuisine; jardin; chambre meilleure amie; salle de bain (toutes meublées) Conquétes : 30 Votes a vie : 1063 votes dollz/1063 votes loft Prix : a vous de me faire la meilleure offre, que ce soit en code ou en votes sur une autre dollz.
Répondre
25 réponses pour « 
Je vend une dollz avancee sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h08
[ ! ]
Salut, moi je serais trés interressé et je pourrais voter autant de fois que tu le souhaite sur tes dollz car je pense que tu en a plusieurs parce que je suis nouvelle sur mydollz et j'ai un peu de mal voila merci de repondretrés vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, Moi je serai bien intererser par la dollz que tu vend .Alors je voudrais bien l avoir
Référence(s) :
Océane
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 20h47
[ ! ]
Ok autant de votes que tu veux sur tes autres dollz tout les jours + ou moins 32 votes par jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 19h45
[ ! ]
J'aimerai l'acheter contre 4 codes cadeaux!
Répondre
Réponse de miss-ade
Le 08/06/2011 é 16h13
[ ! ]
Pour autant de vote que tu veux et une doll a voir en mp mon pseudo c aqwnmpa
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 11h35
[ ! ]
Hello je suis interesser par cette annonce contater moi chez ceciloup sur ohmydollz !!
Référence(s) :
OMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h51
[ ! ]
Oué mai c koi son speudo ?? =)
Référence(s) :
samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h46
[ ! ]
Moi je serais très intéresser par ta dollz et si tu veux nous pouvons même échanger nos dollz et je voterais pour tes autres dollz si tu le souhaite ;) c quoi ton pseudo ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h14
[ ! ]
Cc je voudrait bien ta dollz vas voir ma dollz charmina4 préviens moi sur ma dollz en message priver stp et si tu la vendu préviens moi sur ma dollz aussi :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 16h48
[ ! ]
Je te fais un vote sur la dollz que tu veux ma dollz c'est concour35460
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 14h00
[ ! ]
Moi aussi ça m’intéresserai contre autant de votes que tu veux ce serai super cool de ta part <3 !!! Mon pseudo c'est; aud-rey05
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h36
[ ! ]
Coucou tu veux combien de votes ? elle s'appelle comment ? merci de me contactez en mp si tu veux :D
Référence(s) :
sososublime :D
Répondre
Réponse de jeux2512
Le 24/02/2012 é 18h22
[ ! ]
J'ai un code a te proposer, je peux voter pour toi autant que tu veux et te commenter ta page, et je peux même te donner une dollz si tu veux : je donne ma dollz "salamouche", c'est un dollz plutôt jolie, elle possède 3 tee-shirt, un jean, un chien, un canapé, une bague, un téléphone,3 ceintures, 2 paires de bottes, 3 accessoires, 3 coupes de cheveux et deux robes ! . Le reste : à vous de décorez et d'habilez la dollz, elle est Top modèle rang 1 , elle a quelques votes, elle est au niveau 7, ensuite elle est blonde, métisse au yeux verts, elle porte une robe avec un ceinture !,Voilà en échange de ma dollz je voudrais des votes sur les dollz suivantes : salamouche2512, jeux2512, justdollz1999,se sont des amies alors svp mettez des com's et je voudrais que l'on envoie des cadeaux à la dollz : jeux2512 ou justdollz1999 , Merci d'avance ;) a+ Celle ou celui qui vote sur toutes les dollz citez et qui commente et envoie un cadeaux je lui offre ma dollz ! Bonne chance! Pour plus d'info : mon e-mail : jeux2512@gmail.com !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h10
[ ! ]
Tu propose cette belle offre à qui ?A moi ? ( désoler je ne sais pas avec qui tu parle)
Référence(s) :
sososublime
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 04h25
[ ! ]
Hey saluut je suis bien interesser moi envoie moi un mp monn esti de pseudo de criss de marde c :mzelle-styilee
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h46
[ ! ]
Moi je ve ta dollz contre pendant 3 mois tout les jour je te donne 1+2 je suis clairinettes si tu est d accord envoi moi 1 mp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h19
[ ! ]
Tu peux me la donner ou la vendre contre se que tu veux !!!! Mon pseudo est: myjess06 votes pour qui tu veux voilà j'espere que je
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 20h40
[ ! ]
Je voudrais bien cette dolz contre 6 votes sa te va ? .
Répondre
Réponse de donna16
Le 26/08/2012 é 18h50
[ ! ]
Je voudrais bien ta dollz contre 90+2 contacte moi sur ohmydollz
Référence(s) :
ma dollz donna16
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 17h31
[ ! ]
Salut je veut bien ta dollz contre 10 montages +2 pendant 1 ans
Référence(s) :
je veut bien ta dollz contre une offre à pas laisser passer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je vend une dollz avancee sur oh my dollz
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vend une dollz assez avancées. Je la vend parce que je ne joue plus à Oh My Dollz et plû
  • 28
    réponses
    Bonjour, Voila je vend est j'achete les dollz ! Les dollz que j'achete sont sois GRATUITE ou CONTRE
  • 2
    réponses
    Bonjour au dollz je cherche un code de 3 euros ou 2 euros tous sa contre 100 votes (50 dollz)
  • 2
    réponses
    Bonjour, je donne ma dollz "salamouche", c'est un dollz plutôt jolie, elle possède 3 tee-shirt, un j
  • 24
    réponses
    Slt les filles moi j ai une dollz et elle a 0§ mnt je suis besoin d un code de chambre et un de sall
  • 6
    réponses
    Bonjour, ma dollz est bebe----rose,je suis en recherche de code contre dollz donc voila ce que je v
  • 5
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir quel est le code de février de oh my dollz jai besoin dune autre pièce
  • 4
    réponses
    Bonjour je vends ma dollz , je vous la présente : -Pseudo : Malou360 -Niveau : 208 -Pièces : 46
  • 3
    réponses
    Je Vend Toute Les Astuces De 0h My Dollz ( Fee'z , Cadeaux , Vote , Ce Mettre Dans Ces Amie , S'ajou
  • 11
    réponses
    Comment se désinscrire de ho my dollz ,de mabinbo et de star dollz sil vous plait?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.205